M'enfin, l'hiver n'est pas connu pour ses soldes dans le foot.
Vaut mieux galérer pendant une saison, roder tout ca, et mettre la cerise sur le gateau l'année prochaine, et là on poutre le Real
jixinho a écrit :M'enfin, l'hiver n'est pas connu pour ses soldes dans le foot.
Vaut mieux galérer pendant une saison, roder tout ca, et mettre la cerise sur le gateau l'année prochaine, et là on poutre le Real
Sauf que tu peux pas raisonner comme ça.
D'une part parce que ça va bien 5 minute, ou 17 ans, de galérer pendant une saison.
Et d'autre part, parce que l'an prochain, on aura surement un nombre certain de joueurs qui vont partir, et un autre nombre certain de joueurs qui vont frôler la retraite du haut niveau.
Nonobstant, l'an prochain, on aura vraisemblablement pas mal de jouors à remplacer. Donc reconstruction, rodage, galère toussa.
Bis répétita, on va alors commencer le championnat en Janvier, d'ici là limiter la casse avec déja deux défaites au compteur, va falloir prier pour que les girondines n'aient pas leur réussite toute la saison.
C'est vrai qu'il y aura des départs, mais bon, Niang restera il vient de prolonger, Lucho sera toujours là, Mbia (?), notre charnière qui sera rodée d'ici là, Bocaly sera un phénomène, Bernard va ouvrir une collection de reins cassés, Andrade remplira parfaitement son rôle de Dieu².
Viendront se greffer les recrutements de Gameiro, Bangoura, le retour de Drogba, Gerets qui aura repris l'équipe depuis 6 mois.
Non y'a pas à caguer , l'année prochaine sera la bonne
jixinho a écrit :C'est vrai qu'il y aura des départs, mais bon, Niang restera il vient de prolonger, Lucho sera toujours là, Mbia (?), notre charnière qui sera rodée d'ici là
Niang a prolongé, juste pour pouvoir le vendre un bon prix.
Tu veux me rappeler l'âge de notre défense l'an prochain ?
Entre Hilton-Rodriguez-Diawara, Bonnard et Heinze.
C'est un malin de Diouf « Jétais sur le point de signer avec ce club. On sétait donné rendez-vous après le match. Les dirigeants étaient peut-être énervés de lavoir perdu. Ils ne sont pas venus.» en fait il est en train de nous dire qu'avant la rencontre il a été contacté par Diouf pour éventuellement devenir entraineur de l'OM mais après la rencontre (et donc la défaite de l'OM) Diouf a laissé tombé. Le fait de vouloir le recruter avant le match, c'était pas pour le déstabiliser pas hasard .
Bon apparemment ça n'a pas marché
Je ne connais pas Lucescu mais son palmarès récent parle pour lui.
Toutefois Néric avait de bons résultats et l'OM était incontestablement sur une pente ascendante avec lui.
Cette révélation si elle est vrai est hallucinante et montre la capacité de foirage de Diouf qui ferait bien de s'expliquer un jour sur ce qu'il reproche à Gerets.
Elle montre aussi le non professionalisme du staff marseillais qui ne va pas à un rdv parce que l'équipe a perdu. C'est tellement gros que ça demande à être vérifié. Mais on en a tellement vu que c'est possible.
Mazargues a écrit :Je ne connais pas Lucescu mais son palmarès récent parle pour lui.
Toutefois Néric avait de bons résultats et l'OM était incontestablement sur une pente ascendante avec lui.
Cette révélation si elle est vrai est hallucinante et montre la capacité de foirage de Diouf qui ferait bien de s'expliquer un jour sur ce qu'il reproche à Gerets.
Elle montre aussi le non professionalisme du staff marseillais qui ne va pas à un rdv parce que l'équipe a perdu. C'est tellement gros que ça demande à être vérifié. Mais on en a tellement vu que c'est possible.
jixinho a écrit :Viendront se greffer les recrutements de Gameiro, Bangoura, le retour de Drogba, Gerets qui aura repris l'équipe depuis 6 mois.
Citation :Foot - L1 - OM
DD : « Autoroute sans péage »
C'était prévisible. Didier Deschamps est l'un de ceux qui ont pris le moins de plaisir à regarder Lyon - Marseille (5-5). «C'est un match spectaculaire. Je pense que beaucoup de spectateurs ont apprécié. Mais en tant qu'entraîneur, pas moi, a-t-il asséné à Gerland. Je doute que Puel ait apprécié aussi. On a fait pas mal de cadeaux. Il y a eu pas mal de passivité de notre part, notamment sur les deux premiers buts encaissés. S'il faut marquer six buts pour gagner, surtout à l'extérieur, ça va être compliqué. Il y a pas mal de choses à revoir, tant individuellement que collectivement.»
Descamps a même fait preuve d'un talent de narrateur jusqu'ici inconnu, comme s'il avait décidé de se hisser lui aussi au niveau de la soirée. «Lyon a du talent, d'accord, mais j'ai l'impression qu'une belle autoroute sans péage s'est ouverte.» Avec cette formule, il estime que l'OM «a perdu deux points» et se dit «déçu et frustré». «On reprend un point sur Bordeaux mais c'aurait pu être mieux.»
A lire entre les lignes, il y a des changements à attendre dans l'équipe. «Je ne vais pas m'entêter, il est peut-être temps de changer. On a été déficitaire dans les duels, les courses. Il y a eu beaucoup d'erreurs de commises. On a été défaillant dans le combat physique. En deuxième période, on est placé idéalement mais on prend trois buts en dix minutes. C'est un scénario invraisemblable et ni l'une ni l'autre des équipes n'a pu maîtriser le match. A la fin, l'énergie du désespoir récompense les bonnes choses de notre part.» (Avec AFP)
Dernier paragraphe intéressant... Des changements à venir.