Keyser a écrit :Entre nous, rien à foutre des Itw.
Rien à foutre de savoir si Gerets avait plus de charisme, si Troussier était plus drole, si la caution Marseillaise était plus vulgaire, si Emon était plus plat...
Rien à foutre.
Du moment qu'il nous ramène un titre, du moment qu'il continue le travail éffectuer par Gerets, du moment qu'il réussisse là ou Gerets a échouer, cad à être les meilleurs en France et pas ridicule en Europe, moi, les itw de la Dech je suis pret à en bouffer des paquets.
Franchement..qu'est ce qu'on en a à foutre de s'emmerder pendant les itw du moment qu'on prend du plaisir à voir jouer son équipe.
:paysan: Il manque plus que le filet de bave et tu me fais penser à Arditi défendant Mémé en 98..
Créateur du C.O.P.Q. Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions
même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
On ne sait pas quelle équipe on aura, quel jeu on produira, on ne sait rien encore du coaching de DD.
Alors parler du vide pour l'instant je m'abstiens, je retiens juste que baisser la masse salariale et attendre les intentions des joueurs dans l'équipe n'est pas plus mal.
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
Keyser a écrit :Entre nous, rien à foutre des Itw.
Rien à foutre de savoir si Gerets avait plus de charisme, si Troussier était plus drole, si la caution Marseillaise était plus vulgaire, si Emon était plus plat...
Rien à foutre.
Du moment qu'il nous ramène un titre, du moment qu'il continue le travail éffectuer par Gerets, du moment qu'il réussisse là ou Gerets a échouer, cad à être les meilleurs en France et pas ridicule en Europe, moi, les itw de la Dech je suis pret à en bouffer des paquets.
Franchement..qu'est ce qu'on en a à foutre de s'emmerder pendant les itw du moment qu'on prend du plaisir à voir jouer son équipe.
N'importe quoi...
On est maudits, et Joeuf "Lalouze" supporte l'OM, donc on est pas prêts de voir le bout de la queue d'un demi titre ?
Si c'est pour se prendre le choux 6 mois en espérant un truc qui ne viendra jamais tant que je ne serai pas président, autant avoir des entraineurs à jeux de mots, anecdodes et accents rigolos.
En conséquence, lors de mon prochain mandat, je tenterai le coup du siècle lors de mon premier mercato en débauchant d'opiOM, Cétacé qui sera affecté aux causeries d'avant match, et Antécris aux relations avec la presse.
Quitte à ne rien gagner, autant le faire en se marrant un bon coup.
On est maudits, et Joeuf "Lalouze" supporte l'OM, donc on est pas prêts de voir le bout de la queue d'un demi titre ?
Si c'est pour se prendre le choux 6 mois en espérant un truc qui ne viendra jamais tant que je ne serai pas président, autant avoir des entraineurs à jeux de mots, anecdodes et accents rigolos.
En conséquence, lors de mon prochain mandat, je tenterai le coup du siècle lors de mon premier mercato en débauchant d'opiOM, Cétacé qui sera affecté aux causeries d'avant match, et Antécris aux relations avec la presse.
Moi je veux des causeries d'avant matchs à base de lettre de Guytacé, de soliloques et de nonobstant.
Quitte à ne rien gagner, autant faire dans le classieux.
Si c'est pour se prendre le choux 6 mois en espérant un truc qui ne viendra jamais tant que je ne serai pas président, autant avoir des entraineurs à jeux de mots, anecdotes et accents rigolos.
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."