étant manichéen concernant l'OM je vois 2 scénarii
1 - Il fait mieux que Gerets
2 - Il fait moins bien
Dans les deux cas ça va péter, si la Desch échoue ça sera la grande lessive et il sera qui mettra RLD&Diouf la caution Marseillaise dehors. S'il réussi ça sera le panthéon
excessif certes, mais je ne l'étais pas je supporterais Bordal et les beaux gosse.
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
j'ai hâte de voir les premières orientations du recrutement, et la part de responsabilité de Deschamps dans les choix, surtout
Parce que autant j'aime plutot bien le bonhomme, et l'entraineur, autant je suis très sceptique jusqu'à présent sur le Deschamps "recruteur".
me souviens du mercatal pathétique qu'il avait façonné à sa sauce (Kapo, Sorlin, Maoulida, Gerard, Warmuz..) alors qu'il avait les mains libres..
l'épisode turinois avait pas tellement infléchi la tendance (cf boumsong..)
so wait and see.. (& good luck)
himself a écrit :me souviens du mercatal pathétique qu'il avait façonné à sa sauce (Kapo, Sorlin, Maoulida, Gerard, Warmuz..) alors qu'il avait les mains libres..
Sauf erreur de ma part, 2 exemples où il n'avait plus de fric pour recruter.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
himself a écrit :j'ai hâte de voir les premières orientations du recrutement, et la part de responsabilité de Deschamps dans les choix, surtout
Parce que autant j'aime plutot bien le bonhomme, et l'entraineur, autant je suis très sceptique jusqu'à présent sur le Deschamps "recruteur".
me souviens du mercatal pathétique qu'il avait façonné à sa sauce (Kapo, Sorlin, Maoulida, Gerard, Warmuz..) alors qu'il avait les mains libres..
Comme le dit Jeroemba,il n'avait pas de sous.Regarde les transferts monégasques,que des joueurs libres.
A la Juve,il fallait juste prendre de quoi remonter puis jouer le top 8 ensuite.