06-05-2009, 11:16
ouais, on revient au foot, mais en attendant Mercredi prochain, c'est parti pour le show....
![[Image: xcb8.jpg]](https://zupimages.net/up/21/46/xcb8.jpg)
ouais, on revient au foot, mais en attendant Mercredi prochain, c'est parti pour le show....
![]()
oui mais c'est dans une semaine la prochaine joournée...à moins qu' gingambre rennes...
![]() ![]()
06-05-2009, 11:17
la_chèvre a écrit :Trezeguet, ça me ferait juste plaisir de l'avoir pour montrer à Pierre Mondy comment on fait pour le recruter... Entre Trezeguet et Gignac, vous choisissez qui ? Moi, perso, je prends Gignac sans l'ombre d'une hésitation même si ce sera très difficile de l'arracher à Toulouse. C'est au moins du 15 M... ![]()
06-05-2009, 11:20
El chi a écrit :ouais, on revient au foot, mais en attendant Mercredi prochain, c'est parti pour le show.... il était blessé pour ne jouer que 6 matchs ? ou bien il ne sert définitivement plus à rien ?
06-05-2009, 11:22
Bombardier a écrit :Entre Trezeguet et Gignac, vous choisissez qui ? Trezeguet. Gignac l'année d'après lorsqu'il n'en vaudra plus que 5 M car il n'aura pas confirmé et voudra se relancer à l'OM pour se barrer l'année d'après à Arsenal
06-05-2009, 11:24
Bombardier a écrit :Entre Trezeguet et Gignac, vous choisissez qui ? Gignac.
06-05-2009, 11:26
thelaw a écrit :On peut juste parler du cas ROSENBERG ??? Chaque année, y a un attaquant duquel je tombe amoureux. Rosenberg est très fort. Mais dans l'esprit Ajax, j'aime bien le Suarez qu'on a rencontré, c'est mon Archavine de cette année. ![]()
Solide comme un wok !
![]()
06-05-2009, 11:26
caveman a écrit :il était blessé pour ne jouer que 6 matchs ? ou bien il ne sert définitivement plus à rien ? Oui il a été blessé tout le début de la saison. Il n'a repris que début février et depuis Ranieri lui fait pas vraiment confiance (bon en même temps Ranieri ... ![]() [SIGPIC][/SIGPIC]
06-05-2009, 11:27
caveman a écrit :Trezeguet et Gignac l'année prochaine lorsqu'il n'en vaudra plus que 5 M car il n'aura pas confirmé et voudra se relancer à l'OM pour se barrer l'année d'après à Arsenal Il faut vraiment avoir du caca dans les yeux pour ne pas comprendre que Gignac est le prochain grand attaquant du football français... Il fut un temps où les mêmes cassandres nous expliquaient que Ribéry n'avait pas le niveau pour jouer en EDF. Je me rappelle même de certains qui dans les années 95-96 préfèraient Corentin Martins à Zizou... Ce Gignac, si on le prend pas cette année, on l'aura jamais. Car dans 1 an ce ne sera plus l'OM qui s'intéressera à lui mais le Milan AC ou le Real Madrid. En tout cas moi à 15 M, je le prends les yeux fermés. Après 2 saisons à l'OM, il vaudra au moins le double :smoke1:
06-05-2009, 11:32
Les copains de Frana :lol: Vu sur le P$$$$.fr
Citation : ![]()
06-05-2009, 11:32
----------------- Brandao --- Gignac----------------
Cheyrou-----------------------------------------HBA -----------------Matuidi-----Diawara---------------- Taiwo------------------------------------------Fanni -------------------????------Civelli------------------- --------------------Mandanda----------------------- ![]() Edith: Mais bon ... il reste 4 matchs ![]()
06-05-2009, 11:33
Vous medégagez Ben Arfa, Koné et Valbuena, vous me prenez à la place Gignac, Bastos et Hazard et on est champion avec 15 points d'avance
![]() Un quatuor Bastos-Hazard-Niang-Gignac, ça éclate tout sur son passage ![]()
06-05-2009, 11:34
Bombardier a écrit :Je me rappelle même de certains qui dans les années 95-96 préfèraient Corentin Martins à Zizou...'té, ça pique les yeux de lire ça, Martins vs Zidane ! :lol:
06-05-2009, 11:34
xigh a écrit :----------------- Brandao --- Gignac---------------- Donc sur 11 joueurs on en change 5, dont 2 en défense et les 2 md ???? Sur PES les joueurs n'ont pas besoin de s'acclimater au jeu des camarades mais dans la vraie vie .... ????
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]()
06-05-2009, 11:35
J'adore Trézégouette, mais il est de longue blessé, il est plus tout jeune, il coute un bras, il ne coure pas, il ne défend pas.
Il ne sert à rien, sauf à marquer des buts. On est pas assez fort pour prendre un joueur comme ça. Donc je vote Gignac... si on me donne l'argent et le choix entre les 2. En plus il est du pays.
06-05-2009, 11:36
Oui mais il a sale prénom quand même.
![]()
06-05-2009, 11:36
Bombardier a écrit :Je me rappelle même de certains qui dans les années 95-96 préfèraient Corentin Martins à Zizou... Il faut faire les choses dans l'ordre, d'abord le tos et ensuite le Beurre ![]()
06-05-2009, 11:41
Nil Sanyas a écrit :'té, ça pique les yeux de lire ça, Martins vs Zidane ! :lol: A l'Euro 96, Martins était probablement meilleur que Zidane qui portait les séquelles d'un accident de voiture. ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
06-05-2009, 11:43
Bombardier a écrit :Il faut vraiment avoir du caca dans les yeux pour ne pas comprendre que Gignac est le prochain grand attaquant du football français... Je suis d'accord avec Bombardier. ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe |