Hellborg a écrit :Pour une autre joueur se serait vrai, mais étant donné l'importance qu'il à pris dans le jeu et pour les supporters, il pourrait être à Chelsea et jouer 1 match sur 3, il resterait quand même titulaire en EdF. Gourcuff c'est pas Benzema.
quand tu vois que Ray Charles a continuer a appelé Thuram alors qu'il ne jouait presque plus avec le Barca tu te dis que même s'il est dans un club ou il n'est pas titulaire il sera appelé à moins que Ben Arfa éclate tout l'année prochaine:lpouletda
Miki a écrit :Janvier 2010.
RLD : "Ils ont pris Deschamps, je leur avais conseillé Benitez."
:lol::lol:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
Superbe nouvelle !! Mais je reste prudent et j'attends le mercato car c'est là que va se décider la saison prochaine. Mais il faut être champion avant et là j'ai peur ...
A part sur Cissé, il ne m'a vraiment pas beaucoup déçu Diouf et je suis content qu'il soit président de l'OM. Parce qu'il est le seul noir président d'un club de foot de haut niveau, parce qu'il dit ce qu'il pense et ne se laisse pas marcher dessus (Pierre Mondy, Laburne...) et surtout parce que l'OM progresse, petit à petit, et que c'est cohérent à part quelques erreurs de parcours (Samassa, Arrache...) mais qui n'en a pas !
Serein je suis !
Profite alors car je crains que le départ de Gerets soit tres intimement lié à celui de Diouf
el ch'ti a écrit :Superbe nouvelle !! Mais je reste prudent et j'attends le mercato car c'est là que va se décider la saison prochaine. Mais il faut être champion avant et là j'ai peur ...
La saison se jouera sur comment Deschamps gèrera H.B.A.
jici a écrit :Profite alors car je crains que le départ de Gerets soit tres intimement lié à celui de Diouf
Diouf c'est un put..n de politique, une anguille qui parvient à se sortir de tous les pièges qu'on essaye de lui tendre. M'est avis qu'il a joué une partie très serrée contre Laburne & co et qu'il a peut-être bien gagné. Ou pas!
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Jeroemba a écrit :Diouf c'est un put..n de politique, une anguille qui parvient à se sortir de tous les pièges qu'on essaye de lui tendre. M'est avis qu'il a joué une partie très serrée contre Laburne & co et qu'il a peut-être bien gagné. Ou pas!
Ce n'est pas pour rien qu'il est surnommé le Mamba à moins que cela soit pour autre chose.
ça va en décevoir certains mais j'ai plusieurs fois entendu que Deschamps et la caution Marseillaise étaient dans la même promotion pour passer leur diplôme d'entraineur et qu'ils se sont très bien entendu et s'apprécient.
Très content de l'arrivée de Deschamps qui nous a snobé y'a deux ans. Cela montre qu'il a surement revu ses prétentions à la baisse (en terme de pouvoir sportif et d'encadrement) mais également que le club a gagné en crédibilité.
J'espère que ses relations avec le staff en place seront aussi bonnes que celles qu'entretenait Gerets car je ne crois pas du tout à un départ de Diouf et/ou la caution Marseillaise.
Plus qu'un entraineur de qualité c'est le retour au club d'une ancienne gloire de l'époque dorée, une façon de montrer que si le club n'a pas retrouvé la même place en terme de titre il l'a retrouvé en terme d'ambitions.
Je me suis pas fadé toutes les réactions donc je risque dêtre redondant
Cest plutôt une bonne nouvelle.:happy2:
Déjà niveau tactique et expérience ( surtout en tant que joueur il est vrai) le mec se pose un peu là .
De plus on en a pas trop lhabitude mais le club semble avoir anticipé le départ de Gerets, ce qui nous change du boxon habituel ou on réagit plus quon agit.
Et pour finir, Deschamps étant plutôt pénible quant aux moyens quil demande pour exercer son métier, RLD et Diouf ont du lui assurer (et le rassurer) sur le recrutement et sur les moyens mis en uvre.
Ya pu quà se concentrer à choper le titre maintenant ..
Ralphd a écrit :l'an prochain un 1/4 de finale de C1 au minimum (j'espère que je me trompe pas et qu'on ne se retrouvera pas 19ème en décembre...)
Ce n'est pas antinomique
Phocee a écrit :pas mal label,j'aurais dit la clef...M'enfin...
Spourssa que tu fais pas d'edital Il est très excellent ce titre
Olorin a écrit :Bon donc avec la signature de Deschamps j'ai jouis, quand on aura le titre j'atteindrais l'orgasme
Woooo, c'est possible de dissocier les deux ? I' s'rait temps que je découvre des trucs là... :smoke1:
frana a écrit :Mais c'est vrai ça, tu as tout à fait raison...
Rho le grand malade :lol:
Ralphd a écrit :Dans le monde des bisounours, Gerets le 30 mai annonçait son départ, Deschamps était au stade et le 31 mai à Téléfoot, après le titre de champion, Pape annonçait que DD arrive.
Malheureusement, on est pas dans un monde de bisounours, et en plus, on a le désavantage d'être moche, sales, pas gentils, voleurs, et en face il y a une equipe remplie de bogossitude à faire gagner.
Alors on fait avec!
Ca va pas Ralphie ? T'es optimiste toi maintenant ?
Ts ts ts, tu seras quand même rasé après notre Libération, strotard :happy2:
frana a écrit :L'OM fait vendre... pas Bordeaux.
Ni Lyon :ange:
la_chèvre a écrit :Enorme nouvelle! J'ai retrouvé mon optimiste! On sera champions!
Retourne dans ton coin tout gris et emmène Ralph avec toi, z'êtes punis jusqu'à nouvel ordre
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather