Olorin a écrit :A1 créature de reves
C1 WaterWorld ?
Nicotine a écrit :A1 Une créature de rêve ou Code Lisa A2 le retour des pizzas volantes ? A3 Les maitres de l'univers. A4 Le retour de Narcisse mais à mon avis tu t'es embrouillé dans le nom c'est pas loin
B1 Sangkoukaî (attention l'ortho:lol: !)
B4 Batman
C1 Warterworld
D3 Flashgordon
Stern a écrit :D2 - Kung Po
de mémoire personne ne l'avait trouvé chapeau
Nicotine a écrit :C3 Wild Wild West
le_filtre a écrit :C2 Dragon boule
Olorin a écrit :A3 les maitres de l'univers
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
Elle est un peu strange ta grille, entre Flashgordon avec son calbute en cuir poutre aparente, la demoiselle très hot, l'autre engoncé dans sa combi en cuir, le Braque avec un god sur la tête, Djib en B3.
Tain tu viens de nous faire une grille avec les images de la dernière sextape de notre Black Cat. Grand fou va
Kodiak a écrit :Elle est un peu strange ta grille, entre Flashgordon avec son calbute en cuir poutre aparente, la demoiselle très hot, l'autre engoncé dans sa combi en cuir, le Braque avec un god sur la tête, Djib en B3.
Tain tu viens de nous faire une grille avec les images de la dernière sextape de notre Black Cat. Grand fou va
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
Kodiak a écrit :Elle est un peu strange ta grille, entre Flashgordon avec son calbute en cuir poutre aparente, la demoiselle très hot, l'autre engoncé dans sa combi en cuir, le Braque avec un god sur la tête, Djib en B3.
B1 Star wars la version indonésienne non ? C3 Van helsing
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss