djullechinois a écrit :Moi je préfère ma copine paloise
Pas l'oie blanche qu'opine du chef ni blanche misanthropie, mais en attendant remise à belle, on lui collerait volontiers aux basques
<script src="http://shots.snap.com//client/inject.js?site_name=0" type="text/javascript"></script>
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
que c'est bon d'être haï dans toute la france et l'europe
la vérité c'est que lucho quand il a vu le vel' il a eu des frissons..
on a beau nous baratiner sur les ambiances "anglaises".. le vel' c'est quand même autre chose..
et ça y a pas d'équivalent en europe ( mis à part en turquie et en grêce )
antecris a écrit :Pas l'oie blanche qu'opine du chef ni blanche misanthropie, mais en attendant remise à belle, on lui collerait volontiers aux basques
<script style="display: none;" src="http://shots.snap.com//client/inject.js?site_name=0" type="text/javascript"></script>
haydjan a écrit :que c'est bon d'être haï dans toute la france et l'europe
la vérité c'est que lucho quand il a vu le vel' il a eu des frissons..
on a beau nous baratiner sur les ambiances "anglaises".. le vel' c'est quand même autre chose..
et ça y a pas d'équivalent en europe ( mis à part en turquie et en grêce )
Boban13 a écrit :Ah,uno dijo que si el marseela tiene dinero!? Si,su proprietario,Robert Louis Dreyfus es la septima fortuna de Francia,y hasta 2001 fue presidente de Adidas-Salomon! Algo tendra el hombre,y sobre todo que el fichaje de Lucho,lo paga el de su bolsillo!
Il y en a un qui demande si Marseille a de l'argent? Oui, son propriétaire, Robert Louis-Dreyfus est la septième fortune de france et jusqu'en 2001 il a été le Président d'adidas-Salomon (le propriétaire en fait). Alors, il va l'avoir le joueur, surtout que le transfert de Lucho est payé de sa propre poche.
Kodiak a écrit :Il y en a un qui demande si Marseille a de l'argent? Oui, son propriétaire, Robert Louis-Dreyfus est la septième fortune de france et jusqu'en 2001 il a été le Président d'adidas-Salomon (le propriétaire en fait). Alors, il va l'avoir le joueur, surtout que le transfert de Lucho est payé de sa propre poche.
C'est ce que j'avais compris :paysan:
Ce qui me fait rire, c'est qu'à le lire, on a l'impression que RLD est vu la bas comme un flo Perez, alors que jusqu'à Lucho ... :tumblewee
Et le stade des rangers, c'est Ibrox Park?
Il paraît qui'il y a un beau bordel.
Aprés, j'ai lu il y a quelques mois, au début de la rumeur Lucho, que son agent disait qu'il avait adoré l'ambiance du Vel en venant jouer avec Porto.....
Vivement qu'il le couvre ce stade, que ça devienne un vrai enfer pour les adversaires!!!! Fin 80/Début 90, les adversaires laissaient leur corones aux vestiaires tellement ils avaient peur, et les marseillais posaient le cerveau dans les couloirs!!!!
La belle époque du tacle à la carotide phocéen livré gratuitement par mes Mozer/Di Meco/Boli/Pardo/Fournier/Germain/Angloma.........
Une belle équipe de poète que nb'aurait pas renié Pagnol!!!!
C'est ça qui manque à Marseille, un toit et des bouchers!!!!!!