27-07-2010, 16:41

27-07-2010, 16:41
![]()
27-07-2010, 16:59
bouillabaisse a écrit ::lol: Salut, tu sé comment kon fé pour devenir 1 aération au sol ? ![]()
27-07-2010, 17:01
bouillabaisse a écrit ::lol: haydjan a écrit :Salut,En même temps si elles passent dessous, c' est qu'elles sont dans les egouts ![]()
27-07-2010, 17:04
haydjan a écrit :Salut, Tu peux toujours essayer de t'allonger et attendre qu'une femme en jupe passe sous toi pour souffler ![]() Kornog a écrit :En même temps si elles passent dessous, c' est qu'elles sont dans les egouts Vu comme ca effectivement :lol:
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
27-07-2010, 17:09
Essaie une prof de français
![]() ![]()
27-07-2010, 17:13
haydjan a écrit :Salut, Ah dommage ça a failli faire sourire. Puis au deuxième post c'est devenu navrant. ![]()
27-07-2010, 17:24
(Modification du message : 27-07-2010, 17:26 par O sole mio.)
En guise de réponse à L'Elephant'o
C'est parce que le type imaginé dans son premier contact essaie toujours de voiler naivement et de façon maladroite ses véritables arrières pensées. Et pis dès la suite du dialogue, il ne peut se maitriser et abandonne tout effort employé pour voiler ce qu'il est vraiment. ![]() Comme un type au language limité s'approchant pour accoster sa proie en essayant de passer pour une personne cultivé et bien intentionné, puis au bout de la la troisième phrase, VLAN ! Il ne peut se renier. ![]() Bon après il faut le talent pour l'exprimer. ![]() Je me m'auto modererais. ![]() ![]()
28-07-2010, 08:50
pas faite pour les épileptiques ...:)
![]()
28-07-2010, 08:51
The Hangover
![]()
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
28-07-2010, 09:00
Stern a écrit :Cette Vidéo :smoke1:Le concept est assez excellent. j'aimerais bien en comprendre quelques ficelles. Le gars est filme sur fond neutre et on rajoute en accéléré par dessus la vidéo d'ambiance au deuxième plan ? ![]()
28-07-2010, 09:39
Très belle vidéo. http://content.usatoday.com/communities/...-america/1
Là il y a peut-être de gros moyens mais je sais que le iPhone permet de faire des trucs dans le genre (du "time-lapse") Genre ça http://www.ufunk.net/videos/se-promener-...ime-lapse/
28-07-2010, 09:47
Mazargues a écrit :Là il y a peut-être de gros moyens mais je sais que le iPhone permet de faire des trucs dans le genre (du "time-lapse") Genre ça http://www.ufunk.net/videos/se-promener-...ime-lapse/ Je remarque qu'il part de la rue des Trois Mages pas loin de chez Gilda et du Petit Pernod, passe côté Passerelle devant l'Ostau. Après, c'est moins intéressant ![]() Plus sérieusement, vraiment très bonne vidéo. Mais il a du avoir bien mal aux pattes après ce petit tour.
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
![]()
28-07-2010, 10:11
paddy a écrit :Le concept est assez excellent. Tiens, voilà le making off ![]() ![]()
28-07-2010, 10:27
My english is not rich alors pour avoir toujours la même distance entre l'objectif et le modèle, ils utilisent juste une ficelle ou il y a autre chose?
28-07-2010, 10:57
Mazargues a écrit :My english is not rich alors pour avoir toujours la même distance entre l'objectif et le modèle, ils utilisent juste une ficelle ou il y a autre chose? Pour ce que j'en ai compris, c'est un des éléments majeurs. Mais il y a aussi toute la phase de "pose" pour faire correspondre les plans, l'orientation pour les mouvements de la "caméra", et plein d'autres subtilités du genre créer un modèle sous Photoshop qui serve de canevas général (je crois). Un travail de titans, qui fut par moments très dur physiquement et psychologiquement, mais qu'ils sont prêts à recommencer dès demain tellement c'était top moumoute. En - très - gros. Whatever, perso je suis assez bluffé ![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
28-07-2010, 11:13
Merdouille, moi qui pensais expérimenter ça avec les mioches du quartier à coup de téléphone portable, c'est cramé
![]() ![]()
28-07-2010, 11:31
La paye qui tombe le 28
![]()
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
![]() |
|