09-06-2013, 17:31
Je suis sur que y'a un bouton pour faire sortir les mitraillettes des phares.

![[Image: xcb8.jpg]](https://zupimages.net/up/21/46/xcb8.jpg)
09-06-2013, 17:31
Je suis sur que y'a un bouton pour faire sortir les mitraillettes des phares.
![]() ![]()
12-06-2013, 02:32
(Modification du message : 12-06-2013, 02:36 par O sole mio.)
La victoire des mes culs poilus !!!
Victoire de la sélection arménienne au Danemark.... 0 4 !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Match comptant pour la qualif' au Brésil !! Avec un but de Mkhitaryan qui rappel Baggio dans ses plus belles cavalcades ![]() ![]() ![]() Quelle fierté les amis !! ![]()
12-06-2013, 07:33
super content pour toi et surtout pour eux
![]() z'étaient pas dopés au moins ? ![]() ![]()
12-06-2013, 08:26
Vous aviez pas perdu à la maison contre Malte la semiane dernière ?
Ou c'était un amical ? Frana a jamais président !!!!
12-06-2013, 09:10
apparemment il comptait ce match. C'est con car avec une victoire ils auraient été à 1pts de la 2ème place. Là 4 points et 9 buts d'écart au GA, c'est mort.
![]()
12-06-2013, 09:12
J'étais certain qu'haydjan avait faire remonter ce topic dès que j'ai pris connaissance du résultat. Content pour toi!
![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
12-06-2013, 14:09
Complètement irréel... on a effectivement perdu en match officiel contre Malte à la maison 0 1 la semaine derrière. Bon ça ressemblait à un gros accident... En ayant dominé tout le match.. bref.
A noter, que le coach a aligné quatre joueurs offensifs à l'extérieur.. juste un extrait de son itw d'après match.. " Le score final je m'en tape, je ne m'intéresse qu'à la qualité de jeu développé, c'est la meilleur garantie de résultat". Voilà, ça joue le contre. Mais pas le contre de moche made in Ligue 1... Héritage d'Aimé Jacquet et perpétué par Deschamps.. ![]() C'est le contre à la Miroslav Blazevic , façon Croatie 1998 ![]() Bref ![]() ![]() ![]()
12-06-2013, 14:24
Et Miktarian (oui je l'écris très simplifié
![]()
12-06-2013, 14:32
(Modification du message : 12-06-2013, 14:37 par O sole mio.)
Liverpool discute avec le nouveau "prodige" danois de l'Ajax, Eriksen et dans le même temps Mkhitaryan...Ce sera l'un ou l'autre. L'ironie c'est que les deux étaient sur la pelouse hier.. Bon je crois que Liverpool ne va pas hésiter plus trop longtemps.
Je préférerais le voir en Italie... (12-06-2013, 14:19)Mazargues a écrit : Ils ont fait quoi la Croatie en 98 déjà ? Un doute m'assaille La plus belle équipe à voir jouer avec les Pays Bas ![]() J'ai eu la chance de voir le match pour la troisième place Croatie Pays Bas ( avec un coup franc fabuleux de Zenden ) Mais la grosse claque c'était de voir la Croatie déployer son style ![]() ![]() ![]() ![]()
12-06-2013, 23:22
J'y étais zossi. Me rappelle surtout des sifflet contre le gugusse qui avait fait mettre un rouge à Blanc quelques jours plus tôt.
Et puis les petits fours du salon FIFA. Ha et pis j'ai mangé dans un Libanais après le match. C'était très bon.
13-06-2013, 04:46
Au parc des princes c était . Des petits fours ?? J ai bouffe que les petits lu de ma mémé.
![]()
13-06-2013, 23:19
Delphine Batho avec un cadrage avec des petites cornes sur le JT de France3 ce soir
![]() ![]()
16-06-2013, 16:38
![]() aujourd'hui, fête des pères, j'apprends que je vais être Papi !!! ![]() ![]() ![]()
16-06-2013, 17:00
Dans le même genre, mon meilleur ami qui vient de m'expliquer qu'ils allaient être 3
![]()
16-06-2013, 19:35
(16-06-2013, 17:00)Boban13 a écrit : Dans le même genre, mon meilleur ami qui vient de m'expliquer qu'ils allaient être 3 Sejour au cap? ![]() Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
16-06-2013, 22:11
Aujourd'hui fête des pères, il est officiel que je suis persona non-grata chez mon père et mon grand-père paternel, quine peuvent eux-mêmes pas se piffrer. Youpi.
@ LeSud : ben là pour une fois j'y suis pas pour grand-chose !
![]() @EFC : Dur ![]() @EFC : bon c'est pas le bon topic (I Love) je suppose, moi j'ai as vu les miens de parents pendant 6 ans ... ![]()
16-06-2013, 23:31
Nan mais "I love" quand même parce que faut voir les raisons, qui sont collectors.
Je suis revenu en France pour présenter à mon grand-père son arrière petite-fille, née 6 mois avant. Je prends un congé, je prends l'avion, je loue une bagnole, j'engage pas mal de mes économies du moment pour le faire. Arrivé sur place, quelques jours plus tard, on doit faire une lessive pour laver nos fringue (dont celles de ma fille). Mon grand-père refuse : ça lui coûterait trop cher en électricité (mon grand-père qui paye cash des maisons). Là je lui dis que c'est complètement ridicule, et je file faire ma lessive chez mes autres grands-parents (j'ai la chance de les avoir encore eux aussi). Là, mon grand-père se sent bien con, et depuis ne m'adresse plus la parole. Il m'a fait dire aujourd'hui que je devais comprendre la réalité économique d'aujourd'hui et cesser de vivre dans ma bulle. Je crois hélas qu'il devient sénile... et c'est bien triste. |
|