Bordeaux devrait passer (tant mieux, 4 matchs de LdC supplémentaires ça nous donnera peut-être plus de chance pour les rattraper), par contre Lyon est foutu.
Bon bah, Lyon dépassera pas les huitièmes cette année encore... Ça n'aurait pas été le Real, je leur aurais souhaité de faire un très bon parcours, mais juste pour prouver qu'ils sont pas meilleurs que nous, je souhaite un poutrage en règle...
Masterjm a écrit :Bon bah, Lyon dépassera pas les huitièmes cette année encore... Ça n'aurait pas été le Real, je leur aurais souhaité de faire un très bon parcours, mais juste pour prouver qu'ils sont pas meilleurs que nous, je souhaite un poutrage en règle...
Masterjm a écrit :Bon bah, Lyon dépassera pas les huitièmes cette année encore... Ça n'aurait pas été le Real, je leur aurais souhaité de faire un très bon parcours, mais juste pour prouver qu'ils sont pas meilleurs que nous, je souhaite un poutrage en règle...
Je suis sur et certain qu'Pierre Mondy a pensé exactement l'inverse, mais il passera pas :happy2:
Olorin a écrit :Ste chatasse qu'ils ont les Bordeaulais. Et Benz qui va retrouvner à Gerland
Sans diminuer leur parcours, il faut bien le dire. Ils ont eu des décisions arbitrales en leur faveur, même en poules, et maintenant un tirage clément. Mais bon, comme l'a dit Jeroemba, il faut souhaiter qu'ils aillent le plus possible, [SIZE="1"]mais pas trop loin quand même.[/SIZE]
Old Trafford a écrit :Sans diminuer leur parcours, il faut bien le dire. Ils ont eu des décisions arbitrales en leur faveur, même en poules, et maintenant un tirage clément. Mais bon, comme l'a dit Jeroemba, il faut souhaiter qu'ils aillent le plus possible, mais pas trop loin quand même.
Tu penses qu'ils prendront plus que 6/1 sur l'ensemble des deux matches?
Old Trafford a écrit :Sans diminuer leur parcours, il faut bien le dire. Ils ont eu des décisions arbitrales en leur faveur, même en poules, et maintenant un tirage clément. Mais bon, comme l'a dit Jeroemba, il faut souhaiter qu'ils aillent le plus possible, mais pas trop loin quand même.
Perso je les vois aller loin, 1/2 ou finale... ça sera toujours ça de prix pour les pts UEFA :happy2:
Olorin a écrit :Les 2 :happy2: ils joueront pas le même jour
D'ailleurs ca me fait penser qu'ils vont meme devoir changer les dates par rapport aux autres sachant que 2 matches ne peuvent pas avoir lieu sur le meme stade dans un intervalle de 24h.
D'ailleurs ca me fait penser qu'ils vont meme devoir changer les dates par rapport aux autres sachant que 2 matches ne peuvent pas avoir lieu sur le meme stade dans un intervalle de 24h.
Donc y a moyen de voir les 2
C'est ce que je voulais dire. Ils avaient faire ça y'a quelques années. L'inter jouait avec 1 semaine d'écart.