frana a écrit :Moi en tout cas, ça m'aurais pas plu qu'on me parle sur ce ton...
Wo l'autre le fouteur de deumer, gaffe à toi hein moi je suis un chaud
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
cetace a écrit :Ça va nous faire un bon apéro tout ça !!!
Vil personnage
Kodiak a écrit :Ca m'énerve de ne pas trouver du boulot vers Marseille :hum:
Moi aussi j'aimerais m'abonner au Vel
Vu combien on est à chercher ça te donne une idée des places dispo...
CrainDegun a écrit :Je vous déteste tous... autant de bonheur... comment dire... ça me fais une sorte de fussoir!!
Miki a écrit :Roooh, le commentaire de gros frustré-jaloux-envieux-rageux!!!!
Ta gueule
Juanito a écrit :Mais mon anniversaire étant le 19 septembre, j'ai fait valoir mon droit à un craquage pour mes 25 ans et me suis offert un pack europe avec billets de train inclus.
Ta gueule aussi
Olorin a écrit :punaise t'as de la chance, la mienne c'était une vielle lesbienne amoureuse de ma mère. J'ai rien suivi, mais comme elle me disait rien je trichais comme un malade et j'avais une super moyenne
:roll1:
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
Toutes façons, on va étrenner notre affreux maillot noir brillant
Il faudrait jouer en blanc (Milan en rouge et noir), la on recréerait l'ambiance de 91 et 93.
A moins que Milan joue aussi en noir
Font caguer avec leur third,
C'etait mon coup de gueule de la semaine
hassenovitch a écrit :Toutes façons, on va étrenner notre affreux maillot noir brillant
Il faudrait jouer en blanc (Milan en rouge et noir), la on recréerait l'ambiance de 91 et 93.
A moins que Milan joue aussi en noir
Font caguer avec leur third,
C'etait mon coup de gueule de la semaine
A se sujet je viens de me rendre compte que comme l'ol, l'om à pour sponsor bectclic sur son maillot europe.
En plus d'être accueillants, les Ultra Sur sont également ouverts sur la totalité des culture du monde entier
Par contre ils risquent de se souvenir du dernier passage de l'OM à Bernard Bahou, avec cette banderole du C.U :
"Juanito (ancien jouor du Real dont la tribune des Ultra Sur porte le nom), le nom d'un mort pour une tribune de fantômes"