Ouep, mais c'était prévisible en même temps. Zilina risque fort de finir à 0 point.
À Auxerre, le Mou sort un milieu de terrain so sexy : Xabi Alonso-L. Diarra-Khedira. Pas de doute, il va changer le Real Madrid. Benzema titulaire, sans doute à droite, avec Ronaldo à gauche et Higuain en pointe.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
28-09-2010, 20:18 (Modification du message : 28-09-2010, 20:21 par Miki.)
xigh a écrit :Quelqu'un connait la cote d'Auxerre ce soir ?
Je sais pas trop. Mou' est plus intelligent que quiconque, s'il sort le "trivote" (pour "triple-pivote"), c'est qu'il sait que tout part de Pedretti à Auxerre. Il va lui coller un gars dessus, sans doute Lass'. Et ça va être très compliqué pour Auxerre, de fait.
C'est pas spectaculaire, mais c'est exactement de cette humilité là (à savoir prendre en compte l'adversaire et son jeu, surtout à ce niveau) dont le Real Madrid à besoin. À mon avis, c'est pas cette année que Sergio Ramos va faire le kéké dans Marca la veille d'un gros match de LDC. Il peut bien être Champion du Monde, le Mou', il s'en tape, grave.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Nil Sanyas a écrit :Auxerre a vraiment pas eu chance ! Perdre 1-0 dans les dernières minutes
J'ai vu les derniers 20 minutes ( eh oui....j'ai arrêté de mater le match de l'om ). Les ausserois manquent une belle occasion de marquer juste avant ... Ils sont loins d'être ridicules.
Si certains ici ont vu le match, comment a été Benzema? Non, passque entre sa sortie à la 58ème, et le fait que AS et Marca soient d'accord sur sa perf' (mauvais à pitoyable, en gros), j'ai quelques craintes sur son temps de jeu à venir...
Miki a écrit :Si certains ici ont vu le match, comment a été Benzema? Non, passque entre sa sortie à la 58ème, et le fait que AS et Marca soient d'accord sur sa perf' (mauvais à pitoyable, en gros), j'ai quelques craintes sur son temps de jeu à venir...
J'ai vu la seconde mi-temps, ... mais j'ai pas vu Benzema