26-08-2010, 18:59
Le Spartak on les a tapé en 2007 3-0 au vel et on perd 2-0 à Moscou
Frana a jamais président !!!!
Le Spartak on les a tapé en 2007 3-0 au vel et on perd 2-0 à Moscou
Groupe A : Inter, Werder, Tottenham, Twente
Groupe B : LOL, Benfica, Shalke, Hapoel. Groupe C : Manchester, Valencia, Rangers, Bursaspor Groupe D : Barça, Pana, Copenhague, Rubin Kazan. Groupe E : Bayern, Roma, FC Bâle, Cluj. Groupe F : Chelsea, OM, Spartak, Zilina. Groupe G : Milan AC, Real, Ajax, Auxerre. Groupe H : Arsenal, Shaktar, Braga, Partizan. Groupes A et G de la mort, B et F de la demi-mort. ![]()
Mr Kenavo a écrit :Arsenal, sans déconner...Il passe pas Arsenal... Frana a jamais président !!!!
Gix a écrit :euh entre l'Ajax et le Fc Zurrich il y'a une toute petite différence Je parlais du Milan et du Réal ! ![]() ![]() Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
Tirage sympa du chapeau 2. Il faut en profiter pour se réserver une place dans ce chapeau l'année prochaine.
Le Spartak doit sa place dans le chapeau 3 à ses résultats d'il y a 4 et 5 ans. Ils finissent second en Russie en ne faisant quasiment aucun match nul (17 victoires pour 9 défaites).
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
26-08-2010, 19:01
Allez... c'est moins grave que si c'était pire.
Pour la première fois depuis l'an pèbre c'est jouable. On y croit.
26-08-2010, 19:03
Kornog a écrit :Tirage: Bon que Chelsea, mais DD ![]() Puis le plaisir de voire Anelka se faire dégommer par Mbia/Diawara/Heinze/Taiwo ![]() 2 déplacements dans l' Est par contre ![]() C' est largement à notre portée. ![]() Massillioska a écrit :Je veux le Spartak pour l'OM! Comme ca je pourrais aller les voir au stade dans la chaleur de l'hiver russe. Un heureux ![]()
26-08-2010, 19:05
En tant que chapeau 2, l'idéal aurait été d'accrocher le groupe de Man Utd ou du Bayern.
Méfi des russes, notamment en déplacement; je sens qu'on va aller chez eux au mois de novembre :helpsmili Si on arrive à prendre un point à Chelsea, ce sera un exploit.
26-08-2010, 19:09
hassenovitch a écrit :Si on arrive à prendre un point à Chelsea, ce sera un exploit.Du moment qu'on fasse pas comme Bordeaux:happy2: Frana a jamais président !!!!
26-08-2010, 19:09
C'est comment l'ordre des matchs?
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
26-08-2010, 19:10
En même temps Chelsea en Champions League l'an passé ils ont été loin de se balader comme en Premiership. À part une branlée mise à un Atletico en perdition, ils ont rien fait de spé, notamment face à Famagouste. Avant de se faire éjecter proprement par l'Inter.
On peut prendre un, voire trois points face à eux, si on est dans un grand soir (et eux dans un petit, ça va sans dire. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
26-08-2010, 19:12
Hourra pour Drogba? Sifflets pour Anelka?
On va passer, ou alors arrêtons de jouer la C1. L'OL a de la chance de prendre Benfica en 2 et pas autre chose. Je vais prendre mes billets pour Auxerre dès que possible. Mourinho vs Fernandez, joga bonito
26-08-2010, 19:13
frana a écrit :Allez... c'est moins grave que si c'était pire. Mais enfin Mauricienne, c'est moins pire que si c'était plus pire ! Allez, contournons-nous les seins ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
26-08-2010, 19:13
Godfather a écrit :Hourra pour Drogba? Sifflets pour Anelka?C'est vrai que AJA/Real, ça risque d'être un match bien surréaliste. ![]()
26-08-2010, 19:16
Auxerre, c'est la seule équipe toutes compétitions confondues à laquelle on a été incapables de marquer UN but la saison dernière. Ils vont faire caguer les géants, et taper l'Ajax.
![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
26-08-2010, 19:16
Jaimerai bien voir lordre des matchs.
Sinon sans etre aussi péremptoire que Miki ![]() Je suis assez curieux de voir laccueil que va réserver le Vel à Anelka
26-08-2010, 19:17
Le Barça affronte le Rubin Kazan, la seul équipe a avoir gagné au Camp Nou ces dernières années...
26-08-2010, 19:20
Pourquoi voulez vous que le Vel siffle Anelka, le seul mec qui a eu les coroñes d'insulter Domenech, que personne ne peut voir à Marseille...Moi à Anelka je lui fait une standing ovation
![]() Frana a jamais président !!!!
|