22-05-2010, 15:55 (Modification du message : 22-05-2010, 16:01 par Acarp47.)
Et sinon, j'en profite pour annoncer haut et fort que je serai au Red Lion de la pointe rouge pour la finale de ce soir. Je pense y être vers 18-19h pour l'apéro (attention à pas se griller les ailes trop tot )
Si y a des opiom men qui se sentent de raoûter en avance, qu'ils m'envoient un mp, ou un mail ()
Acarp47 a écrit :Et sinon, j'en profite pour annoncer haut et fort que je serai au Red Lion de la pointe rouge pour la finale de ce soir. Je pense y être vers 18-19h pour l'apéro (attention à pas se griller les ailes trop tot )
Si y a des opiom men qui se sentent de raoûter en avance, qu'ils m'envoient un mp, ou un mail ()
A toute!
C'est trop loin! Moi je serai au Marengo à boire des pastis en regardant le rugby!
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
Je sais pas si c'est bien de l'avoir programmée aussi tard dans la saison cette finale, avec le temps et à cause de la coupe du monde qui approche, tout le monde s'en fout
Eto'o arrière droit, vous m'excusez mais ...
Brefle, merci Canal de m'avoir fait rater les 25er minutes. Heureusement, un ami Algérien a tout remi en place, et l'image est revenue juste pour le but :happy2:
Hellborg a écrit :Difficile à regarder, ça me rappelle Auxerre-Marseille, avec Milito dans le rôle de Jelen et Sneijder dans celui de Pedretti, ça va être long...
j'me suis dit un un peu la même : L'aja ou l'Inter du pauvre.
Faudra compter le nombre de penos qui ont été pardonnés à l'Inter au cours de cette campagne de LDC, là ça en fait un avec une belle double main de Maicon. Bel alliage béton-dynamite ceci dit. Ça n'en reste pas moins une finale bien emmerdante.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Miki a écrit :Faudra compter le nombre de penos qui ont été pardonnés à l'Inter au cours de cette campagne de LDC, là ça en fait un avec une belle double main de Maicon. Bel alliage béton-dynamite ceci dit. Ça n'en reste pas moins une finale bien emmerdante.
Non, t'as le droit de dire que tu n'aimes pas, pas que c'est moche. Mais bon, je parle, mais j'ai pas vu le match @ JMA
Ya quand même un mec dans la tribune de lInter avec un maillot floqué Dalmat.
Joli pion de Milito.
Linter fait de lInter sinon.
Et Robben est orphelin de Ribery pour que le Bayern soit vraiment dangereux (Ha et Olic court comme un dératé, un tour au contrôle antidopage serait le bienvenu@Pierre Mondy)