Un copain s'agaçait ce matin de l'arbitrage d'hier soir, disant que le rouge avait gâché la partie (ce qui n'est pas faux). Heureusement qu'il n'a pas Canal
Ce truc de dingue avec l'Inter : les fautes les plus grossières qu'ils commettent ne sont pas sifflées, ils tombent comme des mouches au moindre contact... De l'anti foot. Et le Barça qui est très mou du cul, très très.
Une purge en fait
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
C'est insupportable ce match. Dire qu'on nous a vendu un festival, une fabuleuse remontée, etc...
J'espère que tous les chroniqueurs-consultants qui fustigeaient l'image que l'OL avait donné du foot français hier seront constants dans leurs jugements.
Edit: 455 passes contre 59, 73% contre 27%, mais 0 occasion pour le Barça. Pourquoi ils tirent pas de loin, pour forcer le bloc à remonter? On dirait qu'ils veulent rentrer dans le but avec le ballon!
Une fois encore, Messi, passe au travers quand on attend de lui la lumière...
Quelle purge.
L'Inter joue son jeu, avec ses 2 buts d'avance, le Barça est une d'une grande tristesse.
Kalamáta a écrit :C'est insupportable ce match. Dire qu'on nous a vendu un festival, une fabuleuse remontée, etc...
D'un autre côté les arguments de "vente" n'allaient pas être "ça va être une purge, de l'attaque/défense pendant 90min, surtout après le rouge reçu par l'Inter !" :happy2:
Massillioska a écrit :Trop facile de critiquer le jeu du barca ce soir. Pour voir un beau match, il faut etre 2.
En même temps je vois mal L'inter faire le jeu alors qu'ils sont à 10, et qu'ils n'ont apparemment aucune chance de marquer...Pour l'instant leur technique fonctionne plutot bien, bloc compact, aucun centre possible sur les ailes, le centre est blindé. De plus ils font des fautes invisible pour l'arbitre.
Nan mais je crois qu'il va falloir se faire une raison
finale: Bayern - Inter