18-12-2009, 14:47
souley a écrit :Une petite revanche contre Benfica ensuite.
Oh oui oh oui, avec un but de la main qui nous qualifie

Edit: grilled
18-12-2009, 14:47
souley a écrit :Une petite revanche contre Benfica ensuite. Oh oui oh oui, avec un but de la main qui nous qualifie ![]() ![]() ![]() Edit: grilled
18-12-2009, 14:52
Franchement Benfica en 1/8 ce serait sympa et ce serait à notre portée même s'ils font une belle saison...
![]()
18-12-2009, 14:58
Je pense que le match aller sera déterminant.
C'est pourquoi on peut dores et déjà parler du match au sommet de Copenhague.
18-12-2009, 14:59
Godfather a écrit :Malheureusement peuplé d'idiots Possible, oui. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
18-12-2009, 15:40
Copenhague, ca va être chaud!
![]()
En tout cas Copenhague - OM, ca va etre un match au sommet
![]() Désolé si Mars a déjà fait la blague ![]() Edith : Ui, Désolé madinho toussa Madinho a écrit :Je pense que le match allersera déterminant. C'est pourquoi on peut dores et déjà parler du match au sommet de Copenhague. ![]()
18-12-2009, 16:09
Stern a écrit :En tout cas Copenhague - OM, ca va etre un match au sommet Pas par mars, mais elle à déjà été faite oui ![]() Madinho a écrit :Je pense que le match aller sera déterminant.
18-12-2009, 16:18
Miki a écrit :Possible, oui. Eux aussi ils risquent d'avoir peur en sachant qu'il est dans notre club maintenant ![]() ![]()
18-12-2009, 16:23
Super tirage car les Danois sortiront juste de leur torpeur hivernale pour nous rencontrer...
![]() ![]()
18-12-2009, 16:29
Kalamáta a écrit :Super tirage car les Danois sortiront juste de leur torpeur hivernale pour nous rencontrer... En parlant de torpeur hivernale, il fait combien au Danemark mi-février ? ![]() ![]()
18-12-2009, 16:35
Enfin Copenhague c'est pas la sibérie...
C'est la même latitude que Londres... en plus c'est une capitale du coup transport réduit. Aujourd'hui il fait plus chaud là bas qu'à Paris..
VOFC
![]()
18-12-2009, 16:35
Madinho a écrit :Pas par mars, mais elle à déjà été faite oui ![]() En effet je m'étais édité pour te rendre ton bien ![]() ![]()
18-12-2009, 16:48
bakaforever a écrit :Enfin Copenhague c'est pas la sibérie...Un poil plus au nord quand même (merci google earth). Charmant petit stade de 42000 places ![]() ![]() ![]()
18-12-2009, 16:49
On peut se retrouver avec un gros niveau en 8ème et pire en 1/4:
On pourrait avoir Rubin Bilbao Marseille AS Rome Atletico Madrid Juventus FC Valence Shakhtar Donetsk Liverpool PSV Eindhoven Villareal Standard Liège Werder Brême Fenerbahçe Sporting Portugal Benfica Si la logique est respectée. C'est pas la C1, mais ça reste un sacré niveau. Enfin une vrai 2ème coupe d'Europe, et exit les 118 clubs des pays de l'est ![]() Question, ça vaut quoi Copenhague? Je me rappel d'un succès contre MU, stou.
18-12-2009, 16:55
Boban13 a écrit :Question, ça vaut quoi Copenhague? Je me rappel d'un succès contre MU, stou. En Europa League cette année ils ont fait : - défaite 2-0 à Cluj - victoire 1-0 contre le Sparta Prague - défaite 1-0 au PSV - match nul 1-1 face au PSV - victoire 2-0 contre Cluj - victoire 3-0 à Prague ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
18-12-2009, 16:56
Olorin a écrit :En parlant de torpeur hivernale, il fait combien au Danemark mi-février ? fevrier est la pire periode au danemark,il fait extremement froid,en ce qui conserne le FCK ils sont actuellement deuxieme du championat,ils pratiquent un tres beaux football, c'est certainement la meilleure equipe scandinave du moment,si on joue serieusement il n ya pas de quoi paniquer, seul bemol ils seront en plein preparation car la treve hivernale dure 3 mois ici,en tout cas j'ai hate de revoir l'om ![]()
18-12-2009, 17:14
paddy a écrit :En faite, Helborg, il habite au Danemark BAKASHOW a écrit :fevrier est la pire periode au danemark,il fait extremement froid,en ce qui conserne le FCK ils sont actuellement deuxieme du championat,ils pratiquent un tres beaux football, c'est certainement la meilleure equipe scandinave du moment,si on joue serieusement il n ya pas de quoi paniquer, seul bemol ils seront en plein preparation car la treve hivernale dure 3 mois ici,en tout cas j'ai hate de revoir l'om C'est toi le helborg dont parler Paddy ? Tu vis làbas ? ![]()
18-12-2009, 17:16
BAKASHOW a écrit :seul bemol ils seront en plein preparation car la treve hivernale dure 3 mois ici,en tout cas j'ai hate de revoir l'om Y'a plus la Royal League ? Edit : ah ben non, merci le wiki anglais. ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
|