brighella a écrit :Dindane est vraiment mauvais, le nombre d'actions ivoiriennes qu'il a mangé ... je comprend pas qu'il soit encore sur le terrain :hum:
Un mystère . Il change tout ses joueurs d'attaque sauf Dindane .
Hallucinant ce début de Mondial. À part l'Allemagne (avec des pitres en face), absolument toutes les équipes ont joué la peur au ventre. C'est sûrement du haut niveau sur le plan tactique, mais purée, lâchez-vous bordel!
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
C'était bien la peine de remplacer Vahid par l'autre queutard suédois et son salaire de ministre pour se retrouver avec la même tactique et quasimment la même équipe...
Miki a écrit :Hallucinant ce début de Mondial. À part l'Allemagne (avec des pitres en face), absolument toutes les équipes ont joué la peur au ventre. C'est sûrement du haut niveau sur le plan tactique, mais purée, lâchez-vous bordel!
Je ne sais pas ou en est en ce qui concerne le nombre de buts sur un premier tour de CDM, mais à mon avis ça doit pas être brillant et on doit flirter avec le record à l'envers.
Je ne sais pas ou en est en ce qui concerne le nombre de buts sur un premier tour de CDM, mais à mon avis ça doit pas être brillant et on doit flirter avec le record à l'envers.