15-06-2010, 06:45
On est pas près d'entendre des vannes sur TF1. Christian Jean-Pierre Powa! Vive le monte-sègue!
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
![[Image: YtQPTnw.gif]](http://i.imgur.com/YtQPTnw.gif)
15-06-2010, 06:45
On est pas près d'entendre des vannes sur TF1. Christian Jean-Pierre Powa! Vive le monte-sègue!
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
![]()
15-06-2010, 07:09
Godfather a écrit : ![]() Quant à Materazzi, quand on lui enlève l'échelle d'avaleur, faut qu'il s'accroche au pinceau si son beurre est pas tartiné (l'art des choix) tout en évitant de le prendre en sandwich dans la tranche, l'argent du beurre servant à lui acheter une conduite genre coupé carrossé en Ferrari avec l'or rance mieux qu'une coupe cabossée en Maserati comme à terre à Zizou des marques haut. ![]() ![]()
15-06-2010, 09:42
Petit tour du monde photo de la WC vuvuzelesque
![]() http://www.boston.com/bigpicture/2010/06...rld_c.html
15-06-2010, 10:16
Elephant Bird a écrit :J'ai acheté une vuvuzela aujourd'hui pour encourager le Cameroun dans un bar argentin. ![]() KuBiK a écrit :Petit tour du monde photo de la WC vuvuzelesque ![]() ![]()
15-06-2010, 10:36
KuBiK a écrit :Petit tour du monde photo de la WC vuvuzelesque Je venais poster le même lien : terrible ! :y: Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
15-06-2010, 10:37
KuBiK a écrit :Petit tour du monde photo de la WC vuvuzelesque Merci. :y:
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
15-06-2010, 10:43
Tofinou a écrit :Je venais poster le même lien : terrible ! :y:Hehe, comme quoi y'a pas que des lecteurs de Maxifootmercato par ici... ![]()
15-06-2010, 10:47
KuBiK a écrit :Petit tour du monde photo de la WC vuvuzelesque J'aime beaucoup le dernier portrait. ![]() ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
15-06-2010, 10:50
Superbes Photos !
15-06-2010, 10:54
superbes photos
![]()
15-06-2010, 11:21
15-06-2010, 11:28
Pierre Salviac est plus poétique
Le Vuvuzula prend la tête de tous les téléspectateurs. Lassés par ce bruit étourdissant ils voudraient le faire interdire. Mais cette musique est partie intégrante de la culture des supporters de foot en Afrique du Sud. Les noirs qui habitent ce pays parlent onze langues différentes. Aucune chanson ne pourrait accompagner un match du football parce que si celle-ci était en zoulou elle ne pourrait pas être chanté par les Xosas etc, etc... Il n'y a donc que le son d'un instrument pour fédérer les différentes nations qui composent le groupe des supporters de football en Afrique du Sud. Comme les noirs n'avaient pas les moyens de s'acheter un instrument de musique ils se sont mis à souffler dans une corne d'animal qu'ils ont appelée le vuvuzula. Depuis, celle-ci a évolué pour devenir cette instrument en plastique qui fleurit sur tous les stades de la Coupe du Monde. Les sud-africains tiennent à ce mode de communication inter-nations pour encourager les footballeurs. C'est la raison pour laquelle, en dépit des pressions, les organisateurs n'envisagent pas l'interdiction des vuvuzulas. Il ne nous reste plus qu'à regarder les matchs en coupant le son de la télé. ![]()
15-06-2010, 11:40
Ralphd a écrit :http://mondial2010.slate.fr/article/2483...ditionnel/ Le lien Deezer (marketing ?) pour monter que la recherche marche pas m'a fait beaucoup rire ![]() ![]()
15-06-2010, 11:41
:helpsmili
![]()
15-06-2010, 12:16
Vous remarquerez que je ne fais plus aucun commentaire sur le vous vous êtes là !
![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Ce qui va se passer, c'est que la coupe du monde va saouler tout le monde, que ça va finir en bide total, plus personne ne va regarder les matchs, et au final, ça va faire une sale pub pour l'Afrique du sud.
D'une image de convivialité, j'ai l'impression qu'on va passer à celle de supporters qui soufflent dans leur machin pour empêcher les autres de supporter leur équipe. Être obligé de couper le son de sa telé, ou d'acheter des boules quies pour aller au stade, c'est l'hallu totale pour un événement qui est sensé rapprocher les peuples dans un esprit festif. Aucune ferveur, aucun chants, aucune ambiance hormis se vrombissement infernal. sûrement la pire coupe du monde à laquelle j'ai assisté en matière d'ambiances. je me souviens des coupes du monde au Mexique, en Espagne, en Corée ou en France, c'était quand même autre chose l'ambiance dans les stades. Là c'est juste nul... D'aileurs je vais m'abstenir de regarder certains matchs tellement ça me saoule. Dommage, il y avait moyen de faire un truc génial en Afrique du sud. Et qu'on arrête de parler de culture, la culture, c'est de faire la fête, de chanter et de danser dans les stades comme on le voit à chaque coupe du monde de la part de tous les pays, pas que le pays hôte fasse caguer la planète entière, y compris lors de matchs qui ne le concerne pas. Et la comparaison avec les fumis, sans déconner... est-ce qu'on allume des dizaines de milliers de fumis pendant 90 minutes ? Brèfle, qu'on leur laisse leur machin pour leurs matchs, encourager leur équipe et déstabiliser et empêcher les supporters adverses d'encourager la leur, mais qu'on arrête le supplice pour les autres, par pitié.
15-06-2010, 12:32
frana a écrit :Là c'est juste nul... D'aileurs je vais m'abstenir de regarder certains matchs tellement ça me saoule. Dommage, il y avait moyen de faire un truc génial en Afrique du sud. L'excuse en bois pour pas regarder Nouvelle-Zélande / Slovaquie... ![]()
15-06-2010, 12:39
El chi a écrit :L'excuse en bois pour pas regarder Nouvelle-Zélande / Slovaquie... :lol: Bravo frana, ton post va faire un tabac, même si je suis à l'opposé de cette pensée ! :y:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
|