J'aime beaucoup cette équipe allemande, et en plus il y a parmi elle plusieurs joueurs que j'apprécie, le la rajoute dans le club de mes 'chouchous' avec la Corée, le Japon et le Chili :).
Anikulapo a écrit :Ah et si Mamade partait au Quatar, Podolski quoi
Le mec qui a réussit à marquer 5 buts sur une saison? C'est lui le grantakkan sensé tout pêter??? A ce rythme autant garder Samassa, il a de meilleurs stats
si on rencontre les allemands ce sera un des seuls matchs que l'on peut gagner
si on a perdu la finale en 2006, c'est surtout parce que l'on avait trop de "dettes" envers les ritals
Or le brésil on les a éliminé en 86, 98, 2006, portugal euro 84, euro 2000, CDM 06, Espagne, Euro 84, Euro 2000, CDM 06, Angleterre, Wembley 99, Euro 2004
peut etre une petite chance aussi contre les Oranjes et l'Argentine
L'Allemagne fait plaisir à voir, c'est la première "vraie" équipe que je vois jouer depuis le début de ce mondial. Aucun génie ou prétendu tel dans cette équipe, mais que des très bons joueurs qui pensent le même football et jouent de façon très collective.:smoke1:
Thomas Mülleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrr!!!!!!
Un mot sur Klose. Il en a mangé pas mal ce soir, mais ce type réssucite quand la CDM arrive. Je me souviens en 2002, son triplé face à l'Arabie Saoudite, 8-0.
Deutshcland über alles!:happy2::happy2::happy2:
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
13-06-2010, 21:56 (Modification du message : 13-06-2010, 21:59 par xigh.)
Et de quatre ... quelle belle équipe ...
Quand je vois Öezil, je ne peux m'empêcher de penser qu'HBA est loin de cette efficacité. Pour ceux qui le connaissent, est-ce que ce joueur est régulier ?
xigh a écrit :. Pour ceux qui le connaissent, est-ce que ce joueur est régulier ?
C'est la grosse révélation de cette année en Bundesliga, l'an denier il jouait en 8, et cette année au Werder il a remplacé Diego au poste de 10. La Juventus aurait mieux fait de le prendre lui.
Hellborg a écrit :C'est la grosse révélation de cette année en Bundesliga, l'an denier il jouait en 8, et cette année au Werder il a remplacé Diego au poste de 10. La Juventus aurait mieux fait de le prendre lui.
La comparaison avec notre HBA fait encore plus mal alors
Hellborg a écrit :Ozil c'est plus un Gourcuff qu'un Ben Arfa.
Parce qu'il joue ?
Ou bien parce que HBA devrait problement jouer au même poste que les deux autres ? Bon, c'est parce que je verrais HBA bien à côté de Lucho ... mais je dois être le seul
xigh a écrit :Parce qu'il joue ? Ou bien parce que HBA devrait problement joueur au même poste que les deux autres ? Bon, c'est parce que je le verrais bien à côté de Lucho ... mais je dois être le seul
Nan, parce qu'ils n'ont pas les même qualités, Ben Arfa c'est un dribbleur genre Quaresma, Ozil et Gourcuff des 10 avec une grosse technique et qui distribuent vite et bien le ballon.