M'enfin les bafanas va falloir les sortir à domicile...
Le mexique je ne sais pas ce que ça vaut actuellement m'enfin ce ne sont pas des manches je pense.
Et nous très chateux. Afrique du Sud + Uruguay qui était les 5ème des qualifs d'Am. Sud...
Par contre le Mexique c'est costaud. sur les dernières CdM, ils sortent de leur groupe à chaque fois (mais à vérifier...).
Caligula a écrit :Les Ivoiriens, on dirait l'OM en ldc... :hum:
c'est clair allez dans le froupe du brésil par ce que une équipe africaine a déjà été tirée
ribouldingue a écrit :Pas de bol pour dd
pour raymond : c'était é"crit dans les astres :lol: ses détracteurs l'ont dans l'os
malheureusement oui
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
On prend le plus facile du chapeau 1
Possiblement le plus facile du chapeau 3 si on enlève les africains cause Afsud
Par contre on prend sûrement le plus fort du chapeau 2 avec le Mexique
Globalement cest pas mal. Le tirage sera ce quon en fera si on veut faire dans le cliché ..Mais on est pas loin dêtre la "tête de série" de ce groupe en fait (la FIFA )
Nil Sanyas a écrit :Et la suite c'est quoi si on continue ? On tombera contre que l'autre équipe du groupe B ?
Donc possibilité d'un France-Argentine ou France-Nigeria en 8ème si on passe notre poule ? :hum:
Te plains pas trop ..Si je ne dis pas de conneries et si on finit premier, on est assurés d'éviter jusqu'en demi-finale les Pays-Bas, le Brésil, le Portugal, l'Italie et l'Espagne. Et même lArgentine si elle finit première .