Cet ahuri de Webb a réussi à avertir Heitinga alors quil navait pas vu la faute ( les espagnols avaient mis le ballon en touche .Dailleurs Van Bommel le rend en mettant le ballon sur le poteau de corner à la grande fureur espagnol)
Cela aurait pu être rouge pour Iniesta aussi. Soyons juste.
Et Puyol aussi - pour une fois que Robben ne tombe pas facilement alors qu'il y a faute sur lui
Jespère que contrairement à ce qui était annoncé, Nelson Mandela est resté chez lui au chaud.
Purée non pas les Espagnols, ils vont nous prendre la tête pendant 2 ans de plus :hum:
Quel match de bouse n'empêche ... Cette Espagne gagne encore une fois 1-0 et ne me fait vraiment pas vibrer...
Une pensée émue pour Peniscola et tous les compatriotes égarés en Espagne qui vont devoir subir la fierté démesurée de tous ces mangeurs de gaspacho...
Au moins Elephant Bird en profitera-t-il pour honorer quelques gueuses ibériques pendant que leurs chers époux fêteront la victoire
11-07-2010, 23:14 (Modification du message : 11-07-2010, 23:17 par Jdp.)
Tofinou a écrit :Match pourri par les Néerlandais et l'arbitre (Champion du Monde du grand n'importe quoi, hors catégorie à ce niveau), mais le foot a gagné à la fin
Bravo aux Barcelonais
Je vois pas en quoi le foot en gagné vu que les espagnol marque sur une erreur d'arbitrage vu qu'il y a clairement corner et que l'arbitre donne 6m. L'arbitre était pro espagnol dès qu'il en avait un par terre il sifflait. Le geste d'inesta sur Van Bommel c'est super sport aussi et au passage même pas un jaune.
Je passerai sur le rouge que doit prendre Puyol. Mais le monde du foot est content et tant mieux. Au final je m'en branle et c'est pas plus mal.
edit : au passage l'espagne peut aussi remercier Casillas c'est pas avec le gardien de phare du Barça qu'il aurait fait se parcours la et ce soir il a encore été
décisif.