21-10-2009, 08:12
Espigoulien a écrit :Cch est certes un peu au placard, mais il n'est pas de bois, tu le sais... ;)Quel rapport entre la coupe du monde 2010, Gignac, et CCH .

Les rumeurs j'aime pas

21-10-2009, 08:12
Espigoulien a écrit :Cch est certes un peu au placard, mais il n'est pas de bois, tu le sais... ;)Quel rapport entre la coupe du monde 2010, Gignac, et CCH . ![]() Les rumeurs j'aime pas ![]() ![]()
15-11-2009, 00:33
Le Portugal qui l'emporte 1-0 sur la Bosnie, ça va être TRÈS chaud au retour. Trois poteaux pour les Bosniaques, dont deux sur la même action à une minute de la fin. Bref, les Portugais s'en sortent bien...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
15-11-2009, 00:35
Ce soir, moi j'ai envie de faire des bisous à Ratzoire (ça fait longtemps que je t'en ai pas fait) :
Allez Ratzoire, allez Ratzoire, allllleeeeeez ![]() 'as y, lâche rien ! :y: Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
15-11-2009, 14:12
Le lionet Michel Bastos a connu sa première Seleção (hehe) au poste de... latéral gauche.
![]() ![]() Victoire facile pour l'Espagne face à une Argentine de bourrins. Les deux grandissimes favoris pour le Mondial, on les connait. Donc, onvalétapé, comme d'hab'. Et se la faire mettre profonde par l'Italie. @ Action discrète.:lol:
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
15-11-2009, 14:30
Miki a écrit :Donc, onvalétapé, comme d'hab'. Et se la faire mettre profonde par l'Italie. @ Action discrète.:lol: J'avais pas vu le truc d'Action discrète, c'est énorme :lol: ![]()
15-11-2009, 16:00
Miki a écrit :Le lionet Michel Bastos a connu sa première Seleção (hehe) au poste de... latéral gauche.C'est un peu son poste de formation ![]()
15-11-2009, 23:04
Tofinou a écrit :Ce soir, moi j'ai envie de faire des bisous à Ratzoire (ça fait longtemps que je t'en ai pas fait) : Je me joins à tes bisous tof' !! ![]() Connaissant un peu notre fennec il viendra nous rendre visite après la qualif' de l'algérie. :ball: Par contre pas sur qu'il survive à une séance de péno ! ![]()
15-11-2009, 23:21
frana a écrit :Lloris ne fait pas de connerie, c'est le ballon qui est vicieux. ![]()
15-11-2009, 23:44
haydjan a écrit :Par contre pas sur qu'il survive à une séance de fumis ! ![]() ![]() :smoke1: Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
17-11-2009, 00:42
Franchement je sais pas vous, mais le match Egypte-Algérie, va être un vrai carnage, c'est vraiment chaud...
http://www.tsa-algerie.com/sport/demonst..._8410.html http://www.tsa-algerie.com/sport/plusieu..._8409.html Frana a jamais président !!!!
17-11-2009, 01:08
Quand tu lis les commentaires sur le premier article effectivement ça fait peur
Avant je m'appelais Diego²
![]()
17-11-2009, 02:14
Ce sont des sites de débiles ou quoi? A côté les commentaires de la provence c'est l'académie française...
A vomir. Si il y a des troubles graves au Soudan la fifa devrait dégager les deux équipes.
17-11-2009, 10:00
Ben l'Egypte étant pro-Israelienne, ils sont déjà mal vus dans beaucoup de pays à la base.
Plus les jets de cailloux sur l'équipe Algérienne. Plus a priori des évènements qui se seraient passés (meurtres... femmes violées... rumeurs pour faire monter la sauce ou réalité ? à vérifier...). Forcément, ça chauffe...
17-11-2009, 10:56
Je pense qu'avec cette défaite en Egypte, les algériens ont pris un grand coup derrière la tête.
![]()
17-11-2009, 11:50
kdom93 a écrit :Je pense qu'avec cette défaite en Egypte, les algériens ont pris un grand coup derrière la tête.aux vues de leurs visages à la fin du match, c'est clair que moralement, ils doivent se sentir un peu perdus là. Et puis intrinsèquement, l'Egypte est une meilleure équipe. Les Pharaons devraient passer.
17-11-2009, 11:53
Nil Sanyas a écrit :Ben l'Egypte étant pro-Israelienne, ils sont déjà mal vus dans beaucoup de pays à la base. ![]()
17-11-2009, 12:36
Ce qui m'etonne c'est qu'on entend degun calmer la situation ! Même après les incidents en Egypte, le gouvernement a quasiment nié... Quant à la presse egyptienne qui suggère un coup monté des algériens
![]() Quand on voit que les egyptiens d'algérie sont contraints de regagner leur pays par les menaces ![]() ![]()
17-11-2009, 12:53
Nil Sanyas a écrit :Ben l'Egypte étant pro-Israelienne, ils sont déjà mal vus dans beaucoup de pays à la base.Paraît même qu'ils mangent des enfants les égyptiens... rumeur, réalité.. Puis bon l'Egypte pro-israëlienne ça reste à voir... sûr que c'est plus facile de faire les marioles contre un pays quand on a pas de frontière commune avec lui. :hum:
17-11-2009, 13:00
Puis maintenant, cette ambiance autour de ce match est devenu malsaine !
Au départ on s'y interesse pour l'enjeu sportif hautement importante pour ses deux nations du football africains.. Puis on s'interesse maintenant à "compter les morts" de chaque côté ! L'issue sportif est passé au second plan.. NUL ! ![]()
18-11-2009, 19:46
Chaud boulette ce match. Entre l'ambiance survoltée et les bastons entre joueurs à chaque contact, c'est assez surréaliste (en espérant que rien ne déborde dans ce stade, ça semble précaire).
|