Mr.Grieves a écrit :Deuxio et cest récurent mais le positionnement de Gerrard, lol quoi. ..Que cet ahuri de Domenech narrive pas à tenir Anelka qui dézone , ma foi, mais quun mec comme Capello avec son image autoritaire narrive pas à faire respecter son positionnement à Stevie.G, les bras men tombent ( Gerrard a joué comme un milieu axial alors quil était censé soccuper du flanc gauche. Conséquence : totale désorganisation des rosbifs au milieu, aucune protection pour une défense Terry/Upson qui vaut pas mieux que Gallas/Abidal. Finalité : une rouste )
En même temps, quelle idée de mettre Gerrard à gauche...
Supernova a écrit :Robben il fait systématiquement la même action et ça marche...C'est à se demander si les défenseurs adverses sont pas un peu cons :happy2:
Il m'étonnerait qu'en finale face à l'Argentine, Heinze se fasse prendre
Et y a pas de raisons de faire les langues de généreuse madame qui travaille très tard le soir quavec les Francais, cest normal que Van Persie et Robben ne sadressent jamais le ballon ?:camion
Stekelenburg leur sauve la baraque .
Les Allemands sont joueurs, les bataves sont ennuyeux....touts mes repéres qui s'effondrent
Supernova a écrit :Robben il fait systématiquement la même action et ça marche...C'est à se demander si les défenseurs adverses sont pas un peu cons :happy2:
Il m'étonnerait qu'en finale face à l'Argentine, Heinze se fasse prendre
Il est très très rapide balle au pied et quand il est marqué il recherche constament un brun d'ouverture pour placer son accélération.
C'est un cauchemard pour marquer un joueur pareil.
les commentaires chiliens sont quand même magiques
le Chili joue le meilleur football du monde selon eux
encore une fois, grosse faute de la part d'un défenseur, même si on voit qu'il se retire rapidement. Bilsa devrait franchement mieux les mettre en garde a ce niveau