22-06-2010, 22:16
Pas mal le Pastore

22-06-2010, 22:18
Bye bye Grèce... Bravo aux Coréens.
Et là c'est Blanc qui apparait et qui t'explique:
"Mais à partir de là... Mais à partir de là... je crois que bon..." Toi aussi profite de l'ambiance Coupe du Monde 2010!
22-06-2010, 22:25
Taye, M'Bia, Valbu et Mandanda vont pas manquer grand chose de la préparation d'avant-saison
![]()
22-06-2010, 22:26
Corea Fighting!!
![]() ![]() ![]()
22-06-2010, 23:27
Caligula a écrit :Le Nigéria à 1 but de la qualif... Ils ont tapé une fois le poteau et ils ont croqué une occaz immanquable. ![]() Content en tout cas de pas voir la Grèce qualifiée.
23-06-2010, 09:00
J'adore cette équipe de Gréce !
![]() jouer le 0-0 et attendre la victoire du nigeria était une stratégie osée ![]() ![]() ![]() encore heureux pour le football ça n'a pas marché ! ![]()
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
23-06-2010, 09:18
Surtout que c'était pas gagné en ce qui concerne le Nigeria
http://www.youtube.com/watch?v=Cjuw8DQmSZI ![]() ![]() ![]()
23-06-2010, 09:32
Mr.Grieves a écrit :Surtout que c'était pas gagné en ce qui concerne le Nigeria ![]()
Carpe Diem...
23-06-2010, 13:07
Au fait, y'a que moi qui suis dégouté des résultats des équipes africaines lors de ce mondial ?
J'aimerai au moins qu'une équipe passe, mais là, on dirait qu'aucune ne va passer ![]()
23-06-2010, 13:17
Moi aussi ça me déçoit, je m'attendais à bien mieux de la part du Cameroun et de la Côte d'Ivoire surtout.
Il reste le Ghana qui peut encore créer la surprise ce soir s'ils arrivent à sortir l'Allemagne qui ne passerait pas ainsi le premier tour pour la toute première fois de son histoire. En revanche, je me fais aucune illusion sur l'Algérie...
23-06-2010, 13:21
Mr.Grieves a écrit :Surtout que c'était pas gagné en ce qui concerne le Nigeria c'etait quoi cette video ? elle n'est plus en ligne ![]()
23-06-2010, 13:28
Mr.Grieves a écrit :Surtout que c'était pas gagné en ce qui concerne le Nigeria Moi aussi j'aimerai bien savoir ce qu'il y a des si ![]() Nil Sanyas a écrit :Au fait, y'a que moi qui suis dégouté des résultats des équipes africaines lors de ce mondial ? C'est quand même dommage de louper complétement cette première coupe du monde sur leur continent ![]() Moi aussi ça me dégoute, même plus que le résultat de l'équipe de RayDo ![]() J'espère encore que le Ghana fasse une belle surprise mais ça va être très chaud ![]()
23-06-2010, 13:29
OMer2 a écrit :c'etait quoi cette video ? elle n'est plus en ligne Darkfly51 a écrit :Ils ont tapé une fois le poteau et ils ont croqué une occaz immanquable.
23-06-2010, 13:36
OMer2 a écrit :n'importe quoi Les joueurs slovaques ;)
23-06-2010, 13:39
dune a écrit :Moi aussi ça me déçoit, je m'attendais à bien mieux de la part du Cameroun et de la Côte d'Ivoire surtout.Pour la côte d'ivoire ce qui est dommage c'est que ça fait 2 fois de suite qu'elle tombe dans le groupe de la mort, je pense que si elle était tombé dans un autre groupe elle aurait pu passer
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
23-06-2010, 13:42
J'ai loupé un truc là. Ils ont quoi la ligue du nord contre l'équipe d'Italie ?
HEIN ?!
23-06-2010, 13:45
26 Mai 93 a écrit :Pour la côte d'ivoire ce qui est dommage c'est que ça fait 2 fois de suite qu'elle tombe dans le groupe de la mort, je pense que si elle était tombé dans un autre groupe elle aurait pu passer en meme l'équipe de la civ n'a rien montré de très intéressant ![]() maintenant il faut ecraser le coree du nord (pas irrealiste), et prier pour que le bresil gagne (a voir ![]()
23-06-2010, 13:47
Je n'ai pas honte de le dire, même si ça me fait très mal, mais cette Coupe du Monde à la fin de la première journée elle m'avait déja gonflé! Exceptés les psychodrames, il se passe rien, les équipes africaines déçoivent (allez le Ghana fais moi mentir!)... Le Brésil en est presque devenu détestable pour moi lors de son dernier match.
il ne reste plus que les Albicelestes... in Messi l'enfant-roi I trust pour vibrer un tant soit peu ![]() ![]() |