Mazargues a écrit :Je vois deux boulets chez les camerounais, Emana et Assou-Ekotto.
Deux boulets morts ? Réveillez-vous, il va falloir en mettre un coup !
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
talbs a écrit :il a pété les reins de son defenseur avant le centre en retrait.
Jolie action qui amène un penalty, un carton rouge, un but
Bravo dédé
Il ne retournera a l'OM que si il a du temps de jeu,
avec Cheyrou et Kabore, il peut oublier le poste de relayeur.
Et sur l'aile gauche, il faudrait un depart de Niang ou HBA...
A mon avis, il signera ailleurs, grâce notamment a ses prestations en CDM
Bon ben c'est un peu le hold-up du Danemark... ils sont forts en contre mais ce sont les camerounais qui ont construit le jeu. Mais trop de vendanges d'occases, notamment par Emana puis Webo qui s'y est mis aussi.
Dommage.
antecris a écrit :Deux boulets morts ? Réveillez-vous, il va falloir en mettre un coup !
Debout les morts, et à la douche! Nous voulons des cadavres propres ! @Prêt vert en auto cocotte
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
Alors pour une fois qu'il y a 6 équipe africaines en coupe du monde il y a un gros risque que pas une seule ne passe le premier tour...
Entre un Ghana incapable de gagner à 11 contre 10 et un Cameroun qui malgré une pléthore d'occasions n'est pas foutue de mettre des buts...
punaise Webo, Emana allez vous acheter des pieds quoi !!!
M'ont pourri ma journée ces espèces de
Dieu nous tient par la tête, le diable par les coroñes et l'M par le coeur
dune a écrit :Sur le deuxième but danois, je crois que le pitre te salue bien.
Quelle passe il envoie quand même pour un soit-disant pied carré
Fair enough
Quand tu envoies des scuds faut aussi accepter quil te revienne en pleine tronche quand tes têtes de turc font un bon match.
Et jai aucun mal à reconnaître que ce pitre de Bendtner a fait un très très bon match
Déçu pour le Cameroun qui méritait mieux hier, leur match de m**de contre le Japon leur coûte cher .
Mettre Mbia latéral droit avec une défense centrale aussi moyenne. Ma foi. Purée, le placement d'Assou-Ekotto sur à peu près toutes les offensives danoises. Et la défense agressive dans le bon sens du terme de Makoun sur le deuxième but danois. Gros gros match de Song au milieu.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Daartist a écrit :Alors pour une fois qu'il y a 6 équipe africaines en coupe du monde il y a un gros risque que pas une seule ne passe le premier tour...
Entre un Ghana incapable de gagner à 11 contre 10 et un Cameroun qui malgré une pléthore d'occasions n'est pas foutue de mettre des buts...
punaise Webo, Emana allez vous acheter des pieds quoi !!!
M'ont pourri ma journée ces espèces de
Ce qui montre bien que le niveau du football africain est faible...
Mise à part la Côte d'Ivoire qui est une très belle équipe mais est tombé sur un groupe de la mort...
Quand j'ai dit ça durant la CAN ("cette compétition est d'un niveau CFA..."), je me suis fait insulter @ RayDoe:helpsmili
Miki a écrit :Mettre Mbia latéral droit avec une défense centrale aussi moyenne. Ma foi. Purée, le placement d'Assou-Ekotto sur à peu près toutes les offensives danoises.
Autant NKoulou fait son match mais alors Bassong... Très souvent en retard, a été un peu à la rue en 1 contre 1 et je suis persuadé que si c'est M'Bia à sa place, jamais ils prennent le premier but. :happy2:
Et c'est vrai qu'Assou-Ekotto... Dire qu'il est considéré comme un des meilleurs latéraux gauches de premier league... J'espère pour lui qu'il joue pas comme ça en club