18-06-2010, 21:27
Godfather a écrit :4 joueurs nord coréens se seraient évaporés dans la nature. Etonnant

Ca me rappelle les musiciens soviétiques

18-06-2010, 21:27
Godfather a écrit :4 joueurs nord coréens se seraient évaporés dans la nature. Etonnant ![]() ![]() ![]() Ca me rappelle les musiciens soviétiques ![]()
18-06-2010, 21:32
18-06-2010, 21:33
Nil Sanyas a écrit :Y'a un démenti à ce sujet. .ca, c'est une extension de site nordcoréen ça.... Sinon, pour les 4 disparus, faut peut-être aussi chercher 4 fautifs sur les buts brésiliens ![]()
18-06-2010, 21:36
Sinon à la mi-temps il y avait un clip de soutien pour la candidature à la coupe du monde "Qatar 2022"...
![]()
...
18-06-2010, 21:39
Il est bon ce petit Ziani... Pourquoi on le prendrait pas chez nous ?
Carpe Diem...
18-06-2010, 21:40
Caligula a écrit :Sinon à la mi-temps il y avait un clip de soutien pour la candidature à la coupe du monde "Qatar 2022"... Echange de bon procédé, ils ont du voter pour nous pour l'Euro 2016 ![]()
18-06-2010, 21:46
Quel match de #@~&#!!!
![]()
Et là c'est Blanc qui apparait et qui t'explique:
"Mais à partir de là... Mais à partir de là... je crois que bon..." Toi aussi profite de l'ambiance Coupe du Monde 2010!
18-06-2010, 21:47
Ca sent le bon vieux 1-0 des familles avec but de Crouch de la tête à la 89ème...
![]()
...
18-06-2010, 21:51
Purée, moi j'aime bien.
JE trouve que les algériens jouent bien mais pas top.... Doit être trop habitué à regarder les matchs avec Clément d'Antibes ![]()
18-06-2010, 21:53
D'ailleurs si par miracle l'Algérie l'emporte je retourne au pub en chantant voir les angliches qui m'ont vanné hier pendant tout le match... :rld
...
18-06-2010, 21:59
Caligula a écrit :D'ailleurs si par miracle l'Algérie l'emporte je retourne au pub en chantant voir les angliches qui m'ont vanné hier pendant tout le match... :rld T'as qu'à aller leur dire que Lady Di, elle au moins, a déjà su faire un poteau rentrant... ![]()
18-06-2010, 22:07
Et on voit sur ces images que ça (les directives) sort pas facilement de la bouche de Capello @ JM LArqué.
Spèce de pipe, c'est un ralenti ![]() ![]()
18-06-2010, 22:24
La honte pour les anglais, on a été nullissime face au Méxique, mais l'Angleterre c'est guerre mieux, après avec pris de haut les américains ils font encore match nul face à l'Algérie dont les meilleurs joueurs sont une brutasse qui joue en Ecosse et un cacatoès orange mal rasé qui s'est fait pourrir par toute la fumerie quand il évoluait chez nous...
Je pense quand même que les anglais vont passé, mais après les unes ordurières des torchons anglais après notre match d'hier ils mériteraient de se faire éliminer ![]()
18-06-2010, 22:28
J'ai plutôt apprecié ce match, en tout cas j'ai aimé la maitrise algérienne, même s'ils ont été un peu trop inoffensifs. Les Anglais ont vraiment été mauvais et particulièrement Lampard qui nous a fait sa spéciale houdini. Toujours eu un problème avec ce joueur, d'une efficacité incontestable, mais qu'est-ce qu'il peut être transparent.
![]() EDIT : assez d'accord avec Hellborg. M'enfin on a bien trop de problèmes pour s'occuper de rendre la monnaie de leur pièce aux Anglais.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
18-06-2010, 22:29
Maradonna en conf' après ses déclas sur Pelé et Platini :
"Je présente mes excuses à Platini... mais pas à Pelé." ![]()
18-06-2010, 22:35
dune a écrit :Maradonna en conf' après ses déclas sur Pelé et Platini : ![]() ![]()
18-06-2010, 22:40
Phocee a écrit :Des journaux brésiliens ont sorti un papier comme quoi Platini avait dit que Diego était un mauvais sélectionneur. Ce à quoi Diego avait répondu «Vous savez comment sont les Français, ils savent tout mieux que tout le monde... J'ai toujours eu une relation froide, distante avec Platini.» Par la suite, Platoche lui a envoyé un mot disant qu'il n'avait jamais déclaré ça. D'où excuses del Diez. Avec Pelé il a été plus méchant : «Sa place est au musée.» ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
18-06-2010, 22:43
Rooney en sortant du terrain qui dit au journaliste Anglais "Nice to hear your own fans booing you" (sympa d'entendre ses propres supporters vous siffler).
![]() Ouais... Sympa pour les mecs qui ont dépensé une fortune pour se voir servir cette purge par une bande de millionnaires en short espèce de rigolo. :hum:
Et là c'est Blanc qui apparait et qui t'explique:
"Mais à partir de là... Mais à partir de là... je crois que bon..." Toi aussi profite de l'ambiance Coupe du Monde 2010! |