22-09-2009, 13:21
Godfather a écrit :Je joue,mais ma trêve dure de novembre à mars,l'hiver il fait froid.Pour ma part je trouve que c'est la meilleur periode !! Y 'a deux ans de cela , j'ai fait TOUTE la saison en short !
Cela te force à courir sans arrêt !Gamba a écrit :Maintenant j'aimerais bien reprendre en amateur mais je sais pas où, si quelqu'un a des tuyaux sur Paname je suis preneur
Le VOFC t'attend !

le_filtre a écrit :Toi t'as pas peur de te prendre une tole .

![[Image: kilkenny1.jpg]](http://img843.imageshack.us/img843/4875/kilkenny1.jpg)

..
Outre dans mes jeunes années, j'ai fait du foot dans une équipe de bar et de loubards aux foies cassés, au bar des Capu(saints) du gros René à Montpellier. On a même été parrainés par Lolo avant qu'il ne devienne le Président
Sinon chapeau à tous ces bénévoles qui ont eu, parfois, un gros niveau en frôlant le top, et qui dispensent temps, énergie, et même parfois argent à former les minots soirs et ouikendes !
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…