kokopelli a écrit :Ils ont fait un meilleur recrutement, ils ont un entraîneur qui en veut.
Nous on n'a que les supporters qui sont supérieurs
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
Notre construction fait encore et toujours pitié. Ils ont compris qu'il faut se démarquer et faire des passes ? On ne fait qu'envoyer de longs ballons moisis devant.
Oui, moi dans une autre vie j'avais donné le nom in extenso à propos d'une arbitresse dont je taierai le nom, ce qui avait failli me faire virer d'opiom, depuis je ne dis plus rien!!
DaBeef a écrit :Le vent commence à tourner pour Deschamps, le classement va commencer à nourrir une bonne crise.
C'était pourtant évitable. Largement évitable.
Il suffisait de combler les manques. Pas de tout chambouler. Mais peut-être aurons-nous un miracle ce soir.
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football