Diawara sur le banc, Heinze, Lucho, M'Bia et Hilton titulaires...
Wow. Tu es alle cherche un vieux post..En fait je n'ai pas change d'avis depuis. Je pense toujours que Diawara etait en sur-regime a Bordeaux et grandement aide par Diarra. Il a continue sur sa lancee ici pendant un moment et a fait des matchs enormes, mais depuis...Peut-etre que si M'Bia comprend qu'il est un milieu defensif ca aidera. M'Bia j'y crois toujours, ainsi que Lucho.
Il serait juste de rajouter qu'au moment de ce post on n'avait pas embauche Cisse, Rool, et Morientes qui sont vraiment les echecs de ce recrutement.
Et l'on avait pas encore pris Heinze, dont je parle dans le post.
Je reste toujours convaincu que l'on avait seulement besoin de prendre Heinze. Avec Hilton et Civelli c'etait largement suffisant en defense centrale et ca n'aurait pas pousse Taiwo sur la touche.
Et l'economie sur Diawara nous aurait permis de prendre un Gameiro.
Nil Sanyas a écrit :Si c'est ça, vous me verrez plus pendant longtemps (certains seront contents)
P'tit sesque !!!
8 défaites consécutives, on a toujours été là !!! :happy2:
Bon, on vous a filé les minots pour vous ridiculiser au Parc après, mais c'était de bonne guerre...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
et si la lumière venait de Cheyrou ? un tite frappe . Et Landreau, consulté en interview après le match, déclarera un brin vengeur "la frappe de Cheyrou? oui je pense que je l'aurais arrété"
Mr.Crapo a écrit :et si la lumière venait de Cheyrou ? un tite frappe . Et Landreau, consulté en interview après le match, déclarera un brin vengeur "la frappe de Cheyrou? oui je pense que je l'aurais arrété"
omla a écrit :Wow. Tu es alle cherche un vieux post..En fait je n'ai pas change d'avis depuis.
Le recrutement est devenu subitement incohérent parce qu'on a pris des vieux (qui ne jouent quasiment pas d'ailleurs hormis Cissé) pour compléter l'effectif?
C'est Heinze qui pousse Taïwo sur le banc hein, pas Diawara.
Ou alors c'est juste du turnover pour tester Heinze et anticiper le départ de Taïwo à la CAN?
kdom93 a écrit :Le recrutement est devenu subitement incohérent parce qu'on a pris des vieux (qui ne jouent quasiment pas d'ailleurs hormis Cissé) pour compléter l'effectif?
C'est Heinze qui pousse Taïwo sur le banc hein, pas Diawara.
Ou alors c'est juste du turnover pour tester Heinze et anticiper le départ de Taïwo à la CAN?
Oui, tout a fait, le recrutement est pour moi devenu incoherent a partir du moment ou on a pris Cisse, Morientes et Rool.
D'ailleurs je ne comprends pas l'excuse de dire "Oui mais c'est pas grave, de toutes les facons ils ne jouent pas". Pourquoi les acheter alors? Sabo il ne pouvait pas faire l'affaire a la place de Rool?
Morientes tu es content qu'il ne joue pas? C'etait prevu? Que fait-on si Niang se blesse?
Je ne parlerai meme pas de Cisse.
Sinon, je n'ai pas dit que Diawara avait pousse Taiwo sur le banc. Je dis que si l'on avait pas pris Diawara, Deschamps ne serait pas oblige de mettre Heinze a gauche, vu qu'il veut absolument le faire jouer.
omla a écrit :Il semblerait qu'ils passent le match en differe sur Setanta. Pas cool, je vais devoir me couper du monde pendant 2 heures en attendant...
oh des solutions en Live, il y en aura je pense...
omla a écrit :Oui, tout a fait, le recrutement est pour moi devenu incoherent a partir du moment ou on a pris Cisse, Morientes et Rool.
D'ailleurs je ne comprends pas l'excuse de dire "Oui mais c'est pas grave, de toutes les facons ils ne jouent pas". Pourquoi les acheter alors? Sabo il ne pouvait pas faire l'affaire a la place de Rool?
Morientes tu es content qu'il ne joue pas? C'etait prevu? Que fait-on si Niang se blesse?
Je ne parlerai meme pas de Cisse.
Sinon, je n'ai pas dit que Diawara avait pousse Taiwo sur le banc. Je dis que si l'on avait pas pris Diawara, Deschamps ne serait pas oblige de mettre Heinze a gauche, vu qu'il veut absolument le faire jouer.
Je sais pas si il veut absolument le faire jouer , mais depuis le début de la saison Heinze reste notre meilleur déf .
Aprés je le préfére quand même dans l ' axe surtout avec Hilton.
Si ça s'avère vrai, je suis déçu de la non titularisation de bocaly à droite.
DD dit dans une interview pendant la semaine que les débordements des latéraux ont fait défaut à l'OM ces derniers temps et il remet Bonnart qui est mon avis clairement moins bon que Bocaly dans ce domaine.