14-08-2019, 20:18
Cetace forcément

![[Image: brandao_motive.jpg]](http://sd-1.archive-host.com/membres/up/125734238364669774/brandao_motive.jpg)
20-09-2019, 13:09
Quand l'ipc dit à mon ami-voisin qu'ils arrêtent le protocole.........
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
20-09-2019, 14:01
Ah ben tiens, dans la même lignée, j'ai appris cette semaine qu'un pote de fac, que je voyais de temps en temps mais qui n'était plus trop disponible ces derniers temps, ben en fait c'est parce qu'il a un cancer du pancréas ... 3 gosses le type.
20-09-2019, 14:14
Pancréas, c'est trois mois en général, si tu veux lui faire la bise, dépêche toi amha.
Ca me retourne tout ça. Comme réaliser très concrètement que vieillir, c'est penser à ton ceux qu'on a aimer... 2 potes de moins de 45 ans en même pas un an... Bon, le voisin est encore là... L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
20-09-2019, 14:46
Don't cry because it's over, smile because it happened.
Parce qu'il y a pas beaucoup d'autres choix satisfaisants... Et en anglais parce que la traduction en français pue du cul.
20-09-2019, 14:55
Elle fait chaud ta phrase papaver, merci.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
20-09-2019, 15:41
Dans ces cas là, je m'ouvre une bonne bouteille. Ca fait chaud au corps, chaud au coeur, et puis j'me dis que celle là, ben c'est fait, j'en aurais profiter, on pourra pas me l'enlever !
20-10-2019, 12:52
Je rejoins le clan Mazargues, les chasseurs sont pas tous méchants mais y me cassent les coroñes.
La coline leur appartient, t'as juste le choix entre suivre les pistes DFCI ou serrer les fesses tous les we jusqu'en février ![]()
20-10-2019, 12:54
Dis toi qu'ils régulent les populations sauvages, grâce à eux tu ne croiseras aucun tricératops.
Tiens sinon, j'ai fais la connaissance d'un truc dont j'entendais parler depuis longtemps, le fameux nerf sciatique. Bein j'aime pas du tout. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
20-10-2019, 15:16
Moyennement sympa le gars, pour pas dire plus
![]()
20-10-2019, 15:34
Codeïne powaaa.
![]() Merci Kornog ![]() L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
20-10-2019, 20:02
Je l'ai connu à 15 ans lui. Tout de même moins antipathique qu'un chasseur, mais un peu collant quand même.
21-10-2019, 10:10
C'est pas drôle, c'est le nerf @Michel Colucci
Sinon, une demi-douzaine de détonations depuis 7H30 ce matin autour de chez moi. Soit le we se prolonge, soit on est entré en guerre avec les turcs... ![]() Les tricératops c'est lesquels déjà ? Ceux qui piètinent les fraisiers en laissant des trous d'obus dans le jardin ou celles qui font des petits monticules de terre un peu partout ??
17-12-2019, 20:01
Ma fille qui a du faire euthanasier son chien (superbe bête) cette nuit. Triste je suis pour elle
![]()
18-12-2019, 02:09
Toujours un moment triste et pénible.
![]() "La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
Elle décide : tu acceptes
Elle parle : tu écoutes
Elle se trompe : tu t'excuses"
22-12-2019, 23:15
![]() Le chien en question, il avait un côté Rantanplan sympa ![]()
07-01-2020, 10:43
La gastro du début d'année. Grand classique pour bibi.
![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
24-01-2020, 19:09
J'ai une petite tendance à la collapsologie.
J'adore le discours de Pablo Servigne, même si j'ai du mal à croire dans sa vision un peu Bisounours. Les analyses factuelles des Jancovoci, les visions lowtech de Bihouix, les discours de Pitron...d'espoir je n'en avais que peu...mais tout de même, une flamme restait allumée. Yves Cochet vient de souffler dessus sans état d'âme. https://www.youtube.com/watch?v=psuW4l0g...ex=22&t=0s ![]()
23-03-2020, 19:58
Je ne suis pas du genre à m'afficher sur ce forum ni à trop parler de mes soucis mais j'avais envie de partager cela avec vous sur ce topic.
Je n'aime pas du tout que ma soeur m'appelle pour me dire que mon père est mort tout seul dans son appartemment et que je n'ai pas pu le voir à Marseille à cause du confinement. Saleté de vie de bouse....et que l'on ne va pas pouvoir faire notre deuil. Mon père était un pur marseillais, fan de l'om depuis toujours, il avait un problème avec les antennes de télé. Merci à vous opiom d'être là. "La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
Elle décide : tu acceptes
Elle parle : tu écoutes
Elle se trompe : tu t'excuses"
|
|