30-06-2013, 07:29
...rentrer de vacances avec cette magnifique météo française

30-06-2013, 07:29
...rentrer de vacances avec cette magnifique météo française
![]()
30-06-2013, 11:24
J' ai réussi à prendre un coup de soleil dans les landes
![]()
30-06-2013, 12:06
Mouais bof, hier soir avec le vent au festival Rock Island sur le fort Saint Nicolas, il faisait vraiment frisquet et ça rendait difficile la préparation de cigarettes artisanales.
Mais c’est vrai que la, je me casse a la mer… Remarque, j'y étais hier aussi. Et certainement demain. Après demain peut être. Mais qu'elle est bleu, mais qu'elle est belle mais qu'elle est belle, mais qu'elle est bleu, moi ça me rend heureux. En été c'est cool de bosser de nuit. ![]()
30-06-2013, 14:09
Hier soir il faisait frisquet oui, mais aujourd'hui c'est très bien. Pas un nuage.
La mer doit être bien froide.
30-06-2013, 14:53
Ciel assez dégagé, temps assez chaud, les perches devraient de sorti en fin de journée
![]() ![]() ![]()
30-06-2013, 14:59
30-06-2013, 18:37
(Modification du message : 30-06-2013, 18:37 par Kenneth Brylle.)
(30-06-2013, 14:09)Mazargues a écrit : Hier soir il faisait frisquet oui, mais aujourd'hui c'est très bien. Pas un nuage. Je confirme... Obligé d'y retourner demain pour constater si la température est montée. Pour compenser la froideur de l'eau, heureusement il y avait les cigales.
01-07-2013, 09:16
Hébé les lacs du nord ils sont froid ossi !
Même si, en cette sortie d'hiver, on n'a pas à se plaindre. Les giboulées de Mars seront bientôt finie et le printemps va s'installer... Pardon ? ![]() Ah, on m'annonce l'arrivée imminente de l'Automne cette semaine, va falloir penser à enlever les parasols de la plage.. Pardon ? ![]() Ils n'ont pas encore été mis ? Super, on va économiser au moins le temps de pose et dépose, excellente année... KL_kihanagé_pour_lapremière_fois_en_eau_vive_hier_pour_cette_année ![]()
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
![]() Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
01-07-2013, 11:51
(Modification du message : 01-07-2013, 11:51 par deepbluebdr.)
....rouler derrière une bagnole (BMW) immatriculée 75 et voir la passagère jeter une peau de banane par la fenêtre, dans la montée de la Gineste.
Sachant qu'ils vont dire, "Marseille c'est dégueulasse".....au retour dans la capitale.
01-07-2013, 14:31
vaut mieux une peau de banane qu'une canette de coca...
01-07-2013, 14:34
C'est moins pire. Et les locaux sont bien représentés dans le jet de déchets divers, mégot en tête.
01-07-2013, 14:49
bah une peau de banane ça pollue pas...
01-07-2013, 14:49
Certes mais ça glisse @
![]()
01-07-2013, 14:53
J'ai toujours ramené dans mon sac à dos les emballages de snacks ou de conserves, mais j'ai toujours balancé dans la nature les trognons de pomme et les peaux de banane. C'est biodégrable, nan?
![]() Ceci dit, tout dépend où tu jettes. Si c'est hyper fréquenté, ca risque vite de faire décharge en plein air... Qu'en pense le modérateur masqué? Aurait-il ban les automobilistes indélicats? ![]()
01-07-2013, 15:12
(01-07-2013, 14:53)Kalamáta a écrit : J'ai toujours ramené dans mon sac à dos les emballages de snacks ou de conserves, mais j'ai toujours balancé dans la nature les trognons de pomme et les peaux de banane. C'est biodégrable, nan? Ui. Dans les Calanques on ne trouve pas de poubelles car les animaux sauvages, qui sont présents même si on a tendance à les oublier, les vidaient et ça pouvait rendre certains malades.
01-07-2013, 17:06
(Modification du message : 01-07-2013, 17:08 par deepbluebdr.)
Mouais ça pollue pas, mais quelqu'un qui balance aussi facilement une peau de banane sur un trottoir (en fait c'était à Vaufrège) avant la première épingle de la Gineste et non dans la nature, je la crois capable des pires autres choses ne respectant pas l'environnement et les lieux qu'ils viennent visiter. Peu importe que ce soit une peau de banane, une canette de coca, ou un linge hygiénique c'est le geste mécanique et la philosophie qui sont en cause, je doute qu'elle ai fait la différence entre truc qui pollue ou pas, trottoir ou nature. y avait dégun, cette personne à balancé son truc dehors.
Entre parenthèse je ne me suis pas gêné pour le dire au conducteur, (je me suis porté a sa hauteur). Il avait l'air de pas capter, si ça se trouve il s'est rendu compte de rien cet abruti. (01-07-2013, 17:06)deepbluebdr a écrit : Mouais ça pollue pas, mais quelqu'un qui balance aussi facilement une peau de banane sur un trottoir (en fait c'était à Vaufrège) avant la première épingle de la Gineste et non dans la nature, je la crois capable des pires autres choses ne respectant pas l'environnement et les lieux qu'ils viennent visiter. Peu importe que ce soit une peau de banane, une canette de coca, ou un linge hygiénique c'est le geste mécanique et la philosophie qui sont en cause, je doute qu'elle ai fait la différence entre truc qui pollue ou pas, trottoir ou nature. +1 (05-06-2013, 21:04)Kornog a écrit : Il y a plusieurs facteurs en jeu dans la liquidation de Kana, outre bien sûr la crise qui n'a pas aidé mais aussi des erreurs stratégiques, de prod', etc... Résurrection de la marque http://www.letelegramme.fr/ig/generales/...156622.php
03-07-2013, 01:29
J'aime pas du tout m'être fait flasher et devoir payer 90 putains d'euros
![]() J'ai beau être en tord, j'en ai ras le cul. Marre. Marre de ce punaise de système spoliateur, marre de cette punaise de politique du chiffre, marre de cette punaise d'hypocrisie autour de la sécurité routière ![]() Le tout, avec la bienveillance de notre cher Etat. Oh, 90€, punaise ! ![]()
03-07-2013, 01:45
Feu rouge ?
|
|