13-04-2013, 23:28
Genre le militant écolo qui gueule contre les autres militants

13-04-2013, 23:28
Genre le militant écolo qui gueule contre les autres militants
![]()
13-04-2013, 23:41
Oué
![]() C'est pour votre bien à tous, bande d'ingrats ![]() Nil... fini ton quinoa ! ![]()
....
Etre de croyance chretienne, en faveur du mariage pour tous, mais contre l'adoption ou la PMA par les couples homosexuels. Je me suis en effet appercu ces derniers jours que j'etais un dangereux fasciste, intolerant, reactionnaire et enrage, qui en plus utilisait des enfants comme bouclier humain pour defendre des valeurs et des convictions retrogrades... Je ne remercierai donc jamais assez les medias, le gvt, et quelques (im)posteurs ici, de m'avoir enfin ouvert les yeux avec tant de douceur et d'honnetete. J'etais le Mal, je suis revenu a la Lumiere. Amen
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
14-04-2013, 11:30
Tiens,Christine Boutin annonce le début de la guerre civile
![]() Je lui payerais bien des vacances en Syrie...
14-04-2013, 11:42
Par contre, laisse pas éclairé pour rien, ca nique la planète@Mazargues.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
14-04-2013, 15:47
(14-04-2013, 11:18)Mister_Ma a écrit : .... http://www.youtube.com/watch?v=UdZe3jNDqWQ http://www.huffingtonpost.fr/2013/01/29/linstitut-civitas-fait-priere-rue-devahnt-assemblee-nationale-contre-mariage-gay_n_2575468.html http://tempsreel.nouvelobs.com/mariage-g...esent.html http://www.lanouvellerepublique.fr/Franc...te-1411033 Petite revue de presse non exhaustive montrant que les médias et les imposteurs de ce forum ne font que relayer des faits dont se rendent coupable des sympathiques companeros de lutte. Sur ce, à l'image de Rai96 j'ai décidé de me retirer de cette conversation. http://www.youtube.com/watch?v=msObVR8EDYk
... ce qui se passe depuis ce matin à Notre-Dame-des-Landes ...
Mon frère y est comme infirmier bénévole, ils se sont fait défoncer d'entrée pour "libérer" une route, et se sont fait brûler leurs cabanes de "terroristes" (sic). ![]() Plus de 300 CRS contre 150 jeunes ![]() Et ils vont s'étonner de se prendre des cocktails molotov sur le coin du casque ... Tout ça pour faire capoter les négociations en cours. Ayrault, si un jour j'en ai l'occasion, je t'insère un Airbus miniature par colioscopie.
15-04-2013, 17:05
![]() 'tain ce gouvernement, ils font tout pour se faire aimer.
15-04-2013, 17:06
D'ailleurs, Ayrault, faudrait qu'il joue la transparence sur les raisons de son acharnement sur ce projet. Ca sent les grosses valises de billets.
Sinon, les agriculteurs qui sont associés aux jeunes (ou moins jeunes) dans la lutte, je crains pour eux la désillusion. Car pas sûr que leurs compagnons leur laissent les terres une fois qu'ils auront eu gain de cause
15-04-2013, 17:12
(15-04-2013, 17:06)Godfather a écrit : D'ailleurs, Ayrault, faudrait qu'il joue la transparence sur les raisons de son acharnement sur ce projet. Ca sent les grosses valises de billets. Les agriculteurs qui sont toujours là préfèrent laisser leurs terres à des jeunes, plutôt que d'y voir des pistes d'atterrissage. Ils le font volontairement et sciemment. Ayrault tient à ce projet uniquement pour les terrains constructibles de l'actuel aéroport de Nantes. Et effectivement, ça sent la magouille à plein nez.
15-04-2013, 17:33
Euh... J'ai un pote qui est allé faire un reportage sur place. Les agriculteurs ont l'intention de récupérer leurs terres à la fin de la lutte. Alors que de nombreux contestataires les considèrent comme les leurs, dans la mesure de leur conception du droit de propriété
15-04-2013, 17:49
15-04-2013, 17:50
(15-04-2013, 17:33)Godfather a écrit : Euh... J'ai un pote qui est allé faire un reportage sur place. Les agriculteurs ont l'intention de récupérer leurs terres à la fin de la lutte. Alors que de nombreux contestataires les considèrent comme les leurs, dans la mesure de leur conception du droit de propriété Sachant qu'ils considèrent que le droit de propriété n'existe pas, c'est plausible. Les personnes que j'ai rencontrées sur place ne tenait pas ce discours. Ca concerne au final très peu d'exploitations, et les agriculteurs préfèrent que la terre soit partagée et auto-gérée par les mouvances les plus pacifistes plutôt que vendues et bétonnées. Il y a un rapport à la terre très particulier dans ce coin. Après, les extrêmistes présents se foutent littéralement de les garder ces hectares, ils cherchent le conflit. Mais ils sont extrêmement minoritaires dans les zadistes. Ceux qui souhaitent s'y installer le font avec l'aval des propriétaires qui préfèrent ça au bétonnage de leur héritage.
15-04-2013, 18:03
Oui enfin le paysan, il s'est pas emmerdé des années avec ses bottes dans la boue, à se prendre des gazs lacrymo dans la gueule, à autoriser des raves-parties etc pour ne pas exploiter ses terres une fois la victoire obtenue.
D'accord avec toi pour le second paragraphe. Encore que, malheureusement, ces activistes venus d'un peu partout en Europe, qui voguent selon les conflits, font plus de mal que de bien. D'une, ils s'en caguent finalement que l'agriculteur récupère ses terre, de deux, ils permettent aux autorités de faire croire que le mouvement est essentiellement nourri de ses anarchistes alter mondialistes. (depuis mes années à Tolbiac en Histoire, j'ai du mal avec les extrémistes de gauche qui s'enferment dans une idéologie bancale et parfois contestable)
15-04-2013, 18:35
ils n'ont qu'à venir à Bar Le Duc, je leur laisse les terres ici
![]() vivement demain soir ![]() ![]()
15-04-2013, 21:24
la ou Les explosions sur la ligne d'arrivée du marathon de Boston....
http://www.lexpress.fr/actualite/monde/a...40539.html
15-04-2013, 21:49
Ca commence à parler d'attaque terroriste. Rien de sûr mais ça commence à circuler
![]()
15-04-2013, 21:50
Avec deux explosions apparemment à une sec d'écart, ça se peut fortement
![]()
15-04-2013, 22:30
Ils viennent de trouver deux autres bombes dans des poubelles ... Ce serait bien un attentat donc
![]() ![]()
15-04-2013, 22:32
Sur les quelques photos affichées ça n'a pas l'air extrêmement puissant.
|
|