13-04-2013, 11:39
(13-04-2013, 10:26)The Strokes a écrit : Pour être exhaustif le dernier sondage ifop et le dernier sondage bva donnent 55 % des français opposés au mariage pour tous et seulement 43 % des français pour...
Au-delà d'une forte division des français et d'un climat qui devient détestable, le gouvernement fait une loi de civilisation (ce sont les mots de Taubira dans l'hémicycle) contre l'avis d'une majorité de français...
Que les anti-mariages gay s'occupent de leurs fesses et pas de celles des autres. Franchement qu'est-ce que ça va changer à leur vie que des homosexuels puissent se marier ? Et faut vraiment pas avoir de face pour venir déverser sa haine en amenant ses gosses comme bouclier humain, les mêmes qui justifient leur mouvement pour le bien-être des enfants ?
Et au lieu te ramener tes chiffres de sondage, t'en penses quoi de l'expédition honteuse dont parle Boban ? Et en parlant de chiffres, heureusement que Simone Veil et François Mitterrand ont fait passer des lois impopulaires à l'époque, car les avortements aux aiguilles à tricoter seraient légion et la guillotine continuerait de tomber.
Toi qui nous gaves à longueur de posts avec l'Europe et l'économie, tu penses vraiment que c'est le plus important à l'heure actuelle de vouloir empêcher des centaines de milliers de personnes de vivre leur bonheur comme bon leur semble ?
Sinon, pour ma part, j'ai pas aimé le fait de m'avoir envoyé en déplacement dans la proche banlieue de Bergame, de mardi à hier, pour une campagne de mesures pour faire le sale boulot, et ne pas avoir pu profiter de la ville, dont la ville haute est magnifique, alors qu'on m'avait encouragé à venir pour ça !