Nadine a écrit :Plus de film sur la nativité à Noël à la télé plus de film non plus sur la Passion du Christ à Pâques... et notre culture judéo-chrétienne
Rhaaaa... les fans hardcore de Mel Gibson... insupportables !
(Morano bien sûr. J'ai dû vérifier ce n'est pas un compte fake).
(31-03-2013, 04:11)Mister_Ma a écrit : Et encore. C'est rien compare aux prostituees chinoise du XIeme, a qui on a confisque le passport pour les obliger a travailler...
Oui enfin les prostituées, elles sont rackettées par leurs maquereaux. Les sans-papiers de Belleville le sont par des inconnus, dans la rue, à la sortie du métro, souvent devant tout le monde
J'vois pas trop la difference God' avec les petites du Liaoning qui debarquent a Paris croyant entrer a l'Universite et qui finissent sur un vieux matelas en sodomie sans preservatif, et qui elles non plus ne peuvent aller porter plainte... J'avais une cop' qui travaillait dans une asso qui essayait de les prendre en charge, leur expliquant nottament comment mettre une capote, y-avait de sales histoires....
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
Oui il n'y a pas de situation meilleure qu'une autre dans ce genre de cas.
Mais malheureusement, les prostituées chinoises ont le même sort que leurs "collègues" nigériennes ou roumaines. Et sont rackettées par leurs compatriotes, à l'abri des regards.
Les sans-papiers de Belleville, ils sont rackettés en pleine rue, par des mecs français ou vivant en France depuis un certain temps. Et je n'ai jamais vu de sans-papiers africains se faire racketter comme ça.
01-04-2013, 17:06 (Modification du message : 01-04-2013, 17:08 par EFC.)
(01-04-2013, 16:59)Mazargues a écrit : Je ne pense pas qu'on puisse faire un poisson là-dessus.
Moi non plus. Mais on sait jamais, ce serait pas la première fois qu'une blague glauque et inappropriée sert de poisson d'avril.
Quoi qu'il en soit, si c'est la réalité (edit : et ça l'est), c'est quand même d'une tristesse...