11-05-2011, 12:23
11-05-2011, 12:24
(11-05-2011, 12:21)Mazargues a écrit :(11-05-2011, 11:33)jimmiz a écrit : Passe ton permis P.L,tu trouveras toujours du taff.... Confessions intimes ![]()
11-05-2011, 12:27
(11-05-2011, 12:24)le_filtre a écrit : Confessions intimes Quelque fois, c'est quand même flippant cette émission... L'autre fois, c'était une fille Hypra-Supra-Méga jalouse. Ils l'a filme entrain de se promener sur le Vieux Port, elle disait à son mec "Baisse les yeux j'te dis, regarde par terre, y'a trop de putes" ![]() Dès fois, je me demande si c'est pas truqué ces machins, parce que le mec, il est d'une passivité déconcertante. ![]()
11-05-2011, 13:33
11-05-2011, 13:34
(Modification du message : 11-05-2011, 13:35 par bouillabaisse.)
En effet la jalousie peut être un très gros problème... J'espère qu'il n'est pas un peu violent non plus
![]() Pour confessions intimes, je trouve cela pitoyable et très représentatif de la société actuelle. Et ca vaut pas Strip-tease !
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
11-05-2011, 14:13
11-05-2011, 14:17
Drôle de sujet les morts sur la route...4000 morts par ans pour des dizaines de millions de véhicule sur la route tous les jours quand les accidents domestiques tuent deux fois plus et qu'on en parle jamais...
dans les années 70 il y avait plus de 10000 morts par ans pour trois fois moins de traffic...
11-05-2011, 14:19
le lien n'a pas marché... je ne vois plus l'alerte ou il est écrit que les panneaux signalisant les radars vont être supprimés .
Sécurité routière : les panneaux indiquant les radars seront supprimés Alors que le nombre de morts sur les routes est reparti à la hausse en avril, le gouvernement a annoncé une série de mesures. Les excès de vitesse de plus de 50 km/h par rapport à la vitesse autorisée deviendront des délits dès la première infraction, et les panneaux indiquant la présence de radars fixes vont être supprimés. (AFP)
11-05-2011, 14:22
ils feraient mieux d'améliorer les revêtements et signalisations des axes secondaires,ainsi que les croisements,plutôt que de pomper du fric au pauvre gars qui va se faire flasher à 100 au lieu de 90
![]()
11-05-2011, 14:23
Et l'interdiction des deux roues pour les remontées de fil sur le périph'...
![]() ![]()
11-05-2011, 14:24
(11-05-2011, 14:19)le_filtre a écrit : le lien n'a pas marché... je ne vois plus l'alerte ou il est écrit que les panneaux signalisant les radars vont être supprimés . C'est complétement débile, déjà que c'est les riches qui peuvent se permettre d'être abonné à Coyote, c'est encore ceux qui pourront se payer les mises à jours des GPS qui pourront être averti. M'enfin il me semblait que la première cause d'accident sur autoroute c'est la somnolence ![]() ![]()
eux j'en encraserai bien une paire sous mon 40 tonnes de temps en temps tellement ils sont dangereux....
![]() (11-05-2011, 14:24)Olorin a écrit :(11-05-2011, 14:19)le_filtre a écrit : le lien n'a pas marché... je ne vois plus l'alerte ou il est écrit que les panneaux signalisant les radars vont être supprimés . ça me fait marrer ces histoires de première ou deuxième causes...C'est toujours un ensemble de facteurs qui amène à ça...L'alcool et la vitesse sont quand mêm au dessus du lot. Moi je fais jamais les deux en même temps,soit je roule vite,soit je roule bourré ![]()
11-05-2011, 14:36
(11-05-2011, 14:24)Olorin a écrit :(11-05-2011, 14:19)le_filtre a écrit : le lien n'a pas marché... je ne vois plus l'alerte ou il est écrit que les panneaux signalisant les radars vont être supprimés . Il était aussi question d'interdire les systèmes type Coyote. Personnellement j'ai jamais compris l'intêret d'annoncer les radars par des panneaux. Ca rend le truc encore plus dangereux, dans la mesure où y'en a un bon paquet qui pile 150m avant, et qui se retrouve à rouler à 80km/h sur la voie de gauche là où c'est limité à 110, des fois que le radar soit un vicieux... Du coup, cette décision me semble plutôt logique. Et puisqu'on parle d'accidents domestiques, j'ai entendu y'a pas très longtemps que les détecteurs de fumée allaient devenir obligatoires chez les particuliers à compter de 2016. Pour le prix que ça coûte et le nombre de vies que ça peut sauver, ça devrait faire bien longtemps que ces bidules auraient du être automatiquement installés dans les logements réhabilités et le neuf, au minimum.
11-05-2011, 14:37
Le problème, c'est surtout ceux qui ne savent pas conduire...
Je suis pour un permis moins cher mais plus difficile à obtenir.
Carpe Diem...
11-05-2011, 14:40
punaise... Déjà que dans l'ouest de la France ils mettaient les panneaux à des kilomètres avant, c'était trop chiant, et maintenant ils vont les supprimer alors que ça ne devait "pas être des pièges mais des éléments de sécurité routière"... mais bien sûr.
Et il est écrit que les avertisseurs (que je ne possède pas mais qui va devenir indispensable entre ça et les radars de feux qui pullulent) vont être interdits... J'hésite entre jobards et connards. Il y a des gens qui font n'imp' c'est clair mais leur tout répressif là, ça commence à devenir lassant. Je me demande dans quelle mesure le "relâchement" n'est pas la conséquence justement de cette politique de répression massive et automatisée, je pense qu'à partir d'un certain seuil les gens saturent et se disent "et bouse osef..."
11-05-2011, 14:41
(Modification du message : 11-05-2011, 14:44 par O sole mio.)
Clair ! L'action répressive montre ses limites. Un stage d'une journée tout les 4 ou 5 ans pour faire un bilan
![]() Mazargues : Les formateurs du stage de récupération pensent également que le seuil de cette politique répressive est atteint... ![]() |
|