18-01-2010, 15:49
haydjan a écrit :Le manque d'agréssivité et le fatalisme de mandanda était jadis loué comme de la sérénité et du sang froid.Oui béh il a perdu de sa superbe, on dit facilement que Cheyrou c'est plus le même et c'est vrai, mais Mandanda c'est plus le même non plus et Domenech l'a comprit.
En face tu as un Chamak qui va non stop au mastic Mandanda n'a pas en face un Dieu de notre attaque, incapable une seule fois de lutter en l'air face à: soit Carrasso ou Ramé, Donc c'est son boulot de savoir appréhender. Quoique les coup franc de CR9 il les avait appréhendé aussi toute la semaine précédent le match du Réal, et d'entrée ça fait mouche. Alors un coup c'est les défenseur, un autre le gardien, un autre le milieu qui perd un ballon, un autre les attquanst stériles....bref dans cette équipe y a toujours quelque chose qui va pas qui fait que tu es frustré.
Cela dit, je ne parle même plus de mon aversion envers le corps arbitral tellement c'est devenu grotesque ces erreurs a ne plus en finir, je les flinguerais tous au......paint ball. Mais bon, qu'est-ce qu'on donne comme bâtons pour se faire tabasser.

On a pas existé durant 45 minutes, on fait illusion 5 minutes après la reprise, on replonge, faut attendre une autre injustice en forme de compensation, une double entrée de Valbu et HBA pour, à la 75ème minute se sortir enfin les doigts du cul. A ce rythme là c'est pas demain qu'on va être champion de France.
:helpsmili