KANUNA a écrit :Live kiplé : " Le Racing est de nouveau prêt à écrire de glorieuses pages dans le livre du football national " ...
Le mec du live est clairement pro lensois et pas que sur cette intervention, c'est pour ça que pour nous en coupe c'est dur surtout à l'extérieur. Cette année on a fait de belles chose dans l'autre coupe et notament à l'ext. Le point noir c'est le 2 cartons jaunes qui compteront et surtout la blessure de Brando.
bon allez, c'est pas tout ça, mais demain boulot. n'enterrons pas l'équipe qui nous a fait plaisir dimanche. tout simplement parce que ce soir c'était pas la même équipe. attendons l'avis du toubib pour Brandao, et Monacal, ça se passera bien.
nap a écrit :ce soir, on avait une défense avec MBia Hilton et MBow, une attaque avec Kone et Morientes, un milieu def par Kabore.
Peut-on vraiment tirer qq chose de ce match
Dans ce cas, à 2 à 0, tu laisses Morientes mourir sur le terrain, tu fais jouer des petits jeunes histoire qu'ils se fassent les gambettes...
La défaite en elle même me dérange pas, on a pas l'effectif pour tout jouer, faut pas déconner, le seul point noir de la soirée, c'est bien évidemment la blessure de Brandao...
Tu vas voir que Riolo va réussir à nous démontrer que la défaite Bordelaise n'est pas inquietante et plutot une bonne nouvelle, tant dis que la notre montre notre fragilité....
bon ben ça c'est fait
il faut espéré que c'est pas trop grave pour Brandao
Mr Kenavo a écrit :Dimanche on gaze les Monégasques au stade Vélodrome de Louis II !!!
c'est samedi le match
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
Hilton ce soir c'était catastrophique dans tous les domaines, il devrait être sanctionné pour ce non match! Cheyrou inexistant jusqu'à son but, Niang inexistant tout court, même si le champ de buffles qui servait de terrain n'avantageait pas le jeu... On voit aussi que Lucho mais surtout Brandao ça manquait au pressing, j'espère que la sortie de ce dernier n'est pas trop grave car on risque d'être dans une sacrée mouise :helpsmili...
" Jemaa fait le métier au point de corner sur la gauche, il protège le cuir comme s'il était fait de sa peau... "
Et puis, « Djibril, c'est 37 buts en une saison et demie. Le contester n'est ni raisonnable ni juste vis-à-vis de lui. Qu'il ait connu des moments compliqués qui le poussent aujourd'hui à vouloir repartir en Angleterre, je le conçois. Mais son départ ne sera entériné qu'à trois conditions : qu'on accepte le principe, qu'on s'y retrouve financièrement et que nous ayons une solution sportive de remplacement qui satisfasse l'entraîneur ».
Keyser a écrit :Les commentateurs d'Eurosport...:lol: Ils ont des actions au RCL ?
Pa si sûr, je les ai trouvés très sympas avec l'OM disant qu'il fallait que ce club fasse des choix et que visiblement meur choix avait été de laisser tomber la cdf, mais qu'ils avaient d'autres super challenges , de beaux jours, toussi toussa,