Trop dur, trop de turnover pour qu'on tienne de toute façon. C'est notre 3ème match en même pas 10 jours, y a la neige, y a notre avion qui reste bloqué, il nous manque nos meilleurs joueurs... Bref, c'est mission impossible. J'espère juste que ça entamera pas le moral des troupes.
xigh a écrit :La morale finalement, c'est que la drogue c'est pas bien ... ni les médicaments d'ailleurs
antecris a écrit :Moi il va falloir encore du temps pour que je m'édite
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
Kirikou a écrit :Vedran ça serait pas le sosie raté de Roger Federer?
Vedran, il a pas encore pris de buts ce soir.
On aurait dû le garder.
J'avais encore raison.
Si on m'avait écouté un peu plus, y'aurait même pas assez de place sur le maillot de l'OM (recto et verso) pour y foutre toutes les étoiles signifiants les trphées gagnés.
bon, 11 remanié par la force des choses, arrivée tardive dans un pays ou il fait froid et le terrain ressemble à un champ de patate, et voila qu'en 45 minutes l'affaire semble quand même pliée.
Pensons à récupérer lors de cette deuxième période, le déplacement à Monacal ou on joue presque à domicile vaut le coup.
ah oui on va être éliminé. bon ça va un peu alléger un calendrier qui de toute façon reste chargé.
Steve a perdu son Mojo... c'est malin. Baky il passe vraiment de sales moments, et nous avec lui.
Faut arrêter le délire avec Mandanda, même s'il est moins bien depuis certains temps c'ets pas devenu Porato. Faut aussi pas oublier qu'il a joué blessé pas mal dematch et qu'on le fait sans doute rejouer trop tôt.
Sinon les tests ne sont pas concluant.
Le pire c'est qu'à 1-0 à la mi-temps on pouvait revenir sur un malentendu la ça va être plus compliqué.
Dernier point Jema est le joueur typique qui brille dans les grandes occasions et puis zobie derrière.