27-02-2010, 14:49
En suivant son cours magistral, l'école honnit capital
Si peines de mort et d'amour en mêlées font perdre la tête à Paris, ici on l'a gardée sur les épaules et sur un coup de tête à Boli ! Après les larmes de Bari (on t'adule) et de Milan lassé on bade Inter, quand on a que l'amour Olympien comme Munich oraison, je vais éviter de faire de la peine avec des jeux de maux. Je laisse ce soin aux bourreaux ; bref, pour éviter les pépins pour ma pomme, je vais tâcher de l'être, sinon faudra m'attacher et ça va barder, juste histoire de bavarder.
De plus, de voir sang couler en lieu et place de Grèves n'a jamais été ma tasse d'été, ni la coupe obole l'effet d'hiver quand on aborde lait : adulé, on l'est forcément en saint, en tous cas ceux en taule ont du lait, j'exerce donc mon droit de retrait, sauf devant les cages quand le pénal tue : le droit qui bute, chômons !
Faut toujours garder son libre arbitre dans une partie civile pour juger partie. Comme de faire de Paris des Sisyphes condamnés à perpet' à en traîner des boulets au sommet pour mieux redescendre. Même si la sanction suprême et commune de Paris est Talion, dans la capitale des Gaules, pour Coupet haut et court les rumeurs massacrantes : il pour il, dent pour dent à mon grand dam, Padam, padam, padam ! Sinon, on se retrouve vite fait avec une vieille aveugle édentée, hélas sans sur pour les fachos, qui vient juste y scier, masquée, la poutre sur laquelle elle est à court d'assise. Comme un Robin des bois de Boulogne, chevaliers que mort hisse, Le preux ou Le Prou ? Excusez gens du peu
Des faux de jeunesse
Le travail c'est la santé, mais pour une entorse au capital (le faux semblant était encore un crime de lèze-majesté puni par l'ébouillantage il y a peu : homar m'a tuer), une partie de ballon en colonie capitale m'est donc offerte dans sa banlieue Fleury. Faut dire que j'avais pas bien compris la notice du juge d'instruction, celle qui procure heure exacte et qui m'avait prévenu, d'où l'heure de Paris comme Fresnes éthique, en des tensions préventives sans avoir été condamné. Leurre de Paris c'est d'ailleurs pour ça qu'on l'appelle le club de l'horloge, qui essaie de marier Le Pen au capital : comme une espèce de banque centrale avec son camp des loges entraînant des concentrations administratives très adroites. Ainsi en paria j'ai voyagé, moi qui n'avait jamais vu Paris : compartiment réservé, en laisse et menotté (pas eu la chanson de Roland de me faire offrir un collier) et protégé par deux anges gardiens. Mais trop police tue police. Cinq mois de stage de remise en forme, de cours d'échecs en cour de promenade, 2 heures de footing, séries de pompes le soir (en tout bien tout honneur s'entend pas comme la pompe honnête de l'infâme déboule en jets), l'enjeu de parties de ballon qui forgea l'esprit d'équipe et de solidarité et qui fonda mental : ma Clairefontaine à moi !
En évitant de se prendre un savon sous la douche il faut se laver dépêcher, et muscler son je, même si au violon on préfère manger à la cantine pour la procédure à cuire.
À la libération, en espérant qu'on boirait, on s'est promis se cuiter. D'ailleurs dur pour l'acquitter après avoir prêté serment. En semant des perles à sa santé, on m'avait pourtant prévenu que ça sentait, le Sappin, mon préfet rance à moi
Antoine et les problèmes : qu'est-ce qui ne tourne pas rond ? Les élucubrations
DD - Enchanté, moi c'est Deschamps
AK - En chanteur, moi c'est Antoine !
ou les dix paris d'humour melon. Premier commandement : pas ridicule !
Sans parler de la tête à Coupet, le trouble qui a marri Antoine net : le côté court que porte dauphine décolletée. Mais d'un autre côté, Antoine, côté jardin des tuiles rit Pour sa défense centrale, ça vaut cas de le dire, devoir se passer de Sakho le Venzetti du Camara au poing est à l'Armand ? Pas assez saignant c'est comme suspendre un sac de boxe à l'entraînement pour cesser gnons, l'ego élan sans meneur de je. Quant à vouloir maquer l'ailé au milieu de tes reins, le cupide don déçoit madame Claude, qui lucide, extra aurait : plutôt que vieil et rosse, mieux vaut l'avoir jeune et gentil, nous on a notre Cheyrou Ben.
Sinon, puisqu'on l'appelle Émilie, Giuly, comment faire Émilie taire ? Tout est lié, trop d'hommage qu'aux latéraux, et on passe l'arme à gauche, avec le siège en Rothen toujours vacant. Mais va pas falloir crier Hoarau sur le baudet, comme disait Charles Peggy avec le geste juste du semeur de trouble
Paris Hilton ? Quelle que soit l'idée qu'on Edel faut Paris goal ait, et pendant qu'on rit, nos dames, toutes les salves adorent et peu importe leur âge quand elles enchantent homme.
Gaby, oh, Gaby, comme le mâton au judas nanas en boîte, la mise en Cène Gaby tuerait ? Le compte d'apôtres est clair
Souhaitons-nous juste un juge Clément : avec le consommé riche art d'Anthony Gautier, on entend déjà siffler l'entrain
Plutôt qu'aval ancienne, avoir Marseille amont
Si le rouge est de Lille, le Blanc à Bordeaux, bleu, bleu, bleu ciel de Provence, on peut laisser aux ultras Marine, paraîtrait même qu'ils se sont mis au vert
Rendons donc leur fort salut quand ils nous crient dessus à Césars tristes d'un machinal avé même avec l'air de propre-à-rien (la planche de salut faut toujours l'avoir, par ici nous la savonnons). Mais pour l'avoir et la foutre la paix, est-ce jet ou rejet de greffe de tribune aux bruns et surtout pour supporter comme un charme ?
Mais pas de quartier pour la défense quand le quartier l'atteint, la haute sécurité. Juste un petit pont sous l'Arche de la légitime défense, pour sortir de là Noé
Flux que tu hâtes n'est qu'énergie pure
Mais difficile à contrôler pour empêcher capital de couler. Comme des pensées en pure perte, comme le pari de Pascal Praud en perm' à Nantes. Pour des shampooings donneurs, un Duchamp singulier qui m'harcèle ainsi Rrose Sélavy avec une robe d'avocat pour travestir la vérité.
Pour calmer la ville lumière des peines et doux leurres de lanternes magiques, Paris est plus qu'analgésique surtout en cas de fidèles gastros. Occulte, la vue périphérique est pratique pour éviter les bouchons comme au milieu de boules verre ce qui rend Paris féerique, plus le canal que Paname a, sa mise en Seine.
Le cur c'est Niang !
Après le pénal de Pena Bianca, le coup de boule à Boli, la danse du ventre de Luis, l'épopée des minots, les coups tôt dans le dos de Ronaldinho, le parfum d'ammoniac de Clara, il est temps d'écrire une nouvelle page, souhaitons juste qu'elle ne soit pas tragique, empêcher capitale de coups laids et de goûter de la farce, le côté obscur.
Va pas falloir les prendre pour de laids déconcentrés ou se prendre un coup de froid après avoir fait souffler Lucho.
Si au Parc Hatem, on attend de lui une symphonie en Fa majeur, le cur c'est Niang pour faire taire les moqueurs.
Tout est pour le mieux quand le meilleur démonte. Comme disait Candide, cultivez Deschamps et lisez !
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…