Tant qu'il y a Brandao, M'Bia ou Souley pour mettre une tête dégueu à la 92° sur un énième super corner ou coup de pied arrêté de Lucho, qu'on gagne 1-0, DD peut bien mettre l'équipe qu'il veut, ça m'ira très bien :happy2:
Bon évidemment on va les atomiser au moins 3-0 mais bon, c'était juste pour dire.
13-04-2010, 19:15 (Modification du message : 13-04-2010, 19:19 par Jeroemba.)
roudoudou a écrit :Le groupe Olympien pour Sochaux
Didier Deschamps a communiqué le groupe retenu pour le déplacement à Sochaux mercredi (20h). Hatem Ben Arfa souffre d'une contracture aux ischios de la jambe gauche et Baky Koné soigne ses entorses. Mathieu Valbuena est suspendu. Jordan Ayew et Alexander N'Doumbou font leur retour dans le groupe.
Depuis quand Mbia c'est un milieu de terrain? C'est l'occasion ou jamais de le mettre en attaque, sinon il n'atteindra jamais son quota et il va bouder.
Avec Brandao, Niang devant, alimentés par Cheyrou, Lucho et Abriel, ça peut quand même le faire. Je ne veux pas prendre de haut nos adversaires mais ce n'est quand même pas l'équipe la plus difficile à jouer du championnat, surtout privée de Dalmat, Richert et Sverkos...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Méfiance quand même sur les 8 derniers matchs on y a perdu 7 fois. L'année dernière c'était notre unique défaite à l'extérieure. C'est notre bête noire.:helpsmili
Kodiak a écrit :Méfiance quand même sur les 8 derniers matchs on y a perdu 7 fois. L'année dernière c'était notre unique défaite à l'extérieure. C'est notre bête noire.:helpsmili
On a de quoi faire une bonne équipe de départ, par contre DD n'aura pas de solutions sur le banc sur le plan offensif. Les 3 pts sont obligatoires demain histoire de distancer Auxerre, Lyon et Montpellier et ne pas laisser revenir Bordeaux qui devrait s'imposer tranquillement au Mans.
La lecture du classement est en effet faussée et Bordeaux n'étant qu'à 3 points de nous (à moins d'un faux pas, ce que je ne crois pas), rien n'est encore fait, loin de là.
Certes notre dynamique incite à l'optimisme, mais une contre-performance ce soir et tout le monde va déchanter... Donc, j'attends ce soir 22H30 et les résultats de l'OM et Bordeaux pour y voir un peu plus clair avant de reparler de titre
Avé les blessés et suspendus, ça fait Niang - Brandao - Abriou devant . C'était la configuration du début de saison, il a intérêt à carburer le Abriou.