Old Trafford a écrit :Ben Arfa n'est pas encore parti. :meuh Enfin, je me comprends, il est parti du club, mais on n'a pas encore vu la couleur des billets. :happy2:
De toute façon on le reverra en septembre, lorsqu'on le foutra aux prud'hommes pour rupture de contrat abusive, et qu'on lui réclamera 10 millions de préjudice.
Ça devrait le calmer. Ou pas.
frana a écrit :De toute façon on le reverra en septembre, lorsqu'on le foutra aux prud'hommes pour rupture de contrat abusive, et qu'on lui réclamera 10 millions de préjudice.
Ça devrait le calmer. Ou pas.
Merci Président.
Enfin la bonne attitude.
Il faut arrêter avec l'affectif et taper dans le portefeuille, la seule chose que les joueurs (et leurs entourages ) comprennent...
Enfin la bonne attitude.
Il faut arrêter avec l'affectif et taper dans le portefeuille, la seule chose que les joueurs (et leurs entourages ) comprennent...
+1
« Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme. » Winston Churchill
oneill a écrit :"Pour avoir discuté hier apres le match, L'OM ont encore les moyens de recruter un milieu, et ils vont peut être le faire"@ Eli Baup au CFC.
Gamba a écrit :Ben oui il est trop fort Nêné, nous on fait tout nul avec notre Gignac et notre Rémy;
Et en plus ils ont Luyindula
Pegguy
Non, je trouve Gignac et Rémy très bons. Je trouve simplement que l'on manque ce brin de folie, ce déstabilisateur de défense à gauche...
Il faut avouer que Nêné, c'est quand même quelque chose...
Non, je trouve Gignac et Rémy très bons. Je trouve simplement que l'on manque ce brin de folie, ce déstabilisateur de défense à gauche...
Un joueur comme Gai U[b]n joueur comme Gai Assulin[/b] laissé libre par le Barça. Qu'est-ce qui devient? il ne ferait pas l'affaire?
La flamboyance de Néné, c'est le défaut de sa qualité.
3-4 mois et après pfftt, y'a plus d'essence !