19-05-2010, 21:26
encore que
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
@cétacé

19-05-2010, 21:26
encore que
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
19-05-2010, 21:31
Sur un malentendu.
19-05-2010, 21:37
Payes ton malentendu:
À la pointe de lattaque de lAjax Amsterdam, il a remporté notre classement des tops buteurs européens après avoir inscrit la bagatelle de 35 buts en lespace de 33 matches. Dès lors, pas étonnant que Luis Suarez ne cesse dattiser les convoitises de la part des plus grands clubs européens, et notamment de Manchester United. Si le club de Sir Alex Ferguson a déjà formulé une offre à hauteur de 23 M pour linternational uruguayen (29 sélections, 10 buts), le directeur général de lAjax, Rik Van den Boog, a annoncé que le club néerlandais ne discuterait pas du départ de son joueur en dessous de 35 M£, soit plus de 40 M. Les Diables Rouges savent donc ce quil leur reste à faire.
19-05-2010, 22:17
DaBeef a écrit :Il faudait dire à DD que c'est l'année ou jamais s'il veut revenir. Un truc qui me travaille depuis cet après-midi : il ne lui reste qu'UNE saison à Chelsea. Il partirait maintenant pour que le club prenne de la caillasse, ou il fait la saison et se retrouve libre ensuite (services rendus toussa) ? Chelsea est tellement blindé qu'ils s'en cognent et préfèrent le garder ? Ou ils sont comme tout le monde et le poussent à la négociation voire au départ ? Nota : J'ai toujours pas dit son nom :smoke1: Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
19-05-2010, 22:18
Je crois qu' il a prolongé
![]() Edit: Oui, jusqu' en 2012 ![]()
19-05-2010, 22:24
Kornog a écrit :Je crois qu' il a prolongé Je te crois pas. T'es un pipoteur fini, je suis sûr que t'as une affaire de bonneteau sur la Canebière :happy2: Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
19-05-2010, 22:40
Nick Belane a écrit :Et Wagner C'est bien tu lis mes posts ! ![]() (m'en vais de ce pas à Rio lui apprendre le Français) Espigoulien a écrit :Héhé, mais le joueur a dit "tant pis pour les riches mais je suis mieux avec les pauvres". Favela, funk carioca, coco, pépées et football. Tranquille, quoi... C'est quoi ce délire Adriano? :lol: Lui, il va mourir sur un terrain c'est sur, ils lui passent vraiment tout ici, s'il veut, il vient aux entrainements avec des traces de cocaïne sur le rebord de la narine, les brasious sont habitués :hum: HEIN ?!
19-05-2010, 23:24
Dis Lecquois, la photo dans ta signature ce serait pas à Paraty par hasard?
19-05-2010, 23:39
Salvador de Bahia, le pelourinho.
![]() Posté sur le topic du trotteur. ![]() En plus c'est moi que je l'ai prise cette photo !:happy2: HEIN ?!
19-05-2010, 23:51
Ah ouais c'est pour ça alors...
![]()
20-05-2010, 00:25
En vrai c'est un mytho. C'est la maison de poupée à Disneyland
20-05-2010, 00:25
dune a écrit :Ah ouais c'est pour ça alors... Lapin compris :blondblush1: HEIN ?!
20-05-2010, 00:31
Godfather a écrit :En vrai c'est un mytho. C'est la maison de poupée à Disneyland :lol:
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football
20-05-2010, 00:51
Lecquois ? a écrit :Lapin compris :blondblush1: Moi non plus. Je vais me coucher. :545:
20-05-2010, 01:39
Puisque je suis dans le topic de Christophe Pignol, je me ségue aussi.
![]() ---------------------------------------Mandanda ---------------------------------------------------------------------(Richert) -Bonnart--------------Diawara----------------M'bia-------------------Heinze ---(Corchia)---------------------------(Spahic)-----------------------------(Heinze)--------------------------------(Taiwo) -------------------------------------A.Diarra ------------------------------------------------------------------(Cissé)----------------------------------- ------------------Lucho------------------------------------Cheyrou -------------------------------(Abriel)----------------------------------------------------------------(Kaboré)----------------- -Valbuena--------------------------------------------------------------------Niang -----(Remy)---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------(Ben Arfa) ---------------------------------------Drogba ----------------------------------------------------------------(Trezeguet)
20-05-2010, 02:01
Mettre Drogba, Trezeguet et Aguero dans le même post, et tout en gardant un minimum de son sérieux, je dis chapeau Mr Brylle.
Couillu le type.
20-05-2010, 02:09
Aguero
![]() M.Brylle vous êtes un fou furieux ![]()
20-05-2010, 02:24
(Modification du message : 20-05-2010, 02:27 par Kenneth Brylle.)
foutcheubol a écrit :Mettre Drogba, Trezeguet et Aguero dans le même post, et tout en gardant un minimum de son sérieux, je dis chapeau Mr Brylle.Pour la compo jétais pas sérieux, cétait dans mes rêves les plus fous, le genre de compo parfaite pour la LDC, jaurais du préciser. ![]() Mais si tu vends le Narfa, tu le remplace par un Marveaux dans la compo, tu remplaces le Trezeguet par un Jelen et le Remy par Briand, ça devient possible. Bon en fait je naurais pas du poster cette compo, le pire cest que cest de ta faute avec ta photo dEtoo qui ma fait menflammer. Et puis faut me comprendre, depuis Rennes je suis devenu complètement à la masse, cest pas de ma faute. Je repars dans ma cave torturer Chapuis dit la crampe. ![]()
20-05-2010, 02:35
En tout cas, si Dédé veut laisser passer la coupe du monde, c'est pas pour rien.
Voilà qui laisse au moins 32 pistes de réflexion. ![]()
Solide comme un wok !
![]()
20-05-2010, 02:37
Godfather a écrit :En vrai c'est un mytho. C'est la maison de poupée à Disneyland 'Culé ![]() dune a écrit :Moi non plus. Je vais me coucher. :545: Ui ca vaut mieux, môssieur Dune ![]() Si Agüero vient, je partouze tous les soirs ! ![]() HEIN ?!
|