winner 92 a écrit :Mon cadeau est arrivé le 24 juin à 3.3 Kg, mais comme il m'empêche de dormir ça me met sur les nerfs dés qu'on parle de l'OM
J'ai du cul elle est calme et maman s'occupe de la nourrir, naturellement. Donc peu solliciter la nuit, juste une bisou pour toutes les 2 et hop je re-ronfle déjà.
OMer2 a écrit :le mien de 3kg est arrivé le 27 avril (il a connu l'om champion ), il fait ses nuits , j'ai donc tout le loisir pour m'enerver avec ce :censored de mercato
moi c'est tout nouveau et c'est le premier donc tout va bien, je suis sur un nuage.
Sauf que j'ai mater la saison 4 de Dexter ces derniers jours d'un bloc et que la scêne finale (et les cris du bébé) hante encore mes nuits.
Bande de petits joueurs ! J'en ai eu deux (les N°2 et 3 en plus) le 18/06 moi ! Mais je ne dors plus depuis OK !!!
La légende du mamba est encore en marche !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Ben moi il est arrivé y'a 2 ans et 6 mois et il fait tjs pas ses nuits :hum::helpsmili
J'ai des cernes tellement grosses que je pourrais stocker 2 ballons
On a beau essayer tout plein de choses (changements de places du lit, musiques, veilleuses, le laisser pleurer, hausser le ton, homéopatie, ostéo...) ca n'y change quasi rien
Enfin vous vous en footez, c'est hors sujet mais vu que ce mercato tourne au nimp et que je suis au bout du rouleau...
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
C'est bien tous ces enfants nés cette année. Comme ça, vous pourrez leur offrir une place au vélodrome pour fêter le prochain titre de l'OM l'année de leur majorité.
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
Nicotine a écrit :De demander la Lune dans un contexte difficile.
Et surtout de dire à la TV : on a pas le smoyens de nos ambitions et de sous entendre que le groupe actuel n'est pas assez compétitif. pas mal pour l'ambiance du groupe, non ?
Et pourtant, j'adore DD. Mais là il se fourvoie. Mourrir avec ses choix c'est bien survivre en écoutant les autres c'est mieux.
J'ai pas l'impression qu'au départ il demandait la lune. Et j'ai surtout l'impresion, c'est subjectif certe, que le direction n'a pas été clair avec lui.
Je veux bien qu'il y ait une contrainte de masse salarial mais j'ai aussi du mal à croire que l'on ait une enveloppe de transfert de 7M.
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
bouillabaisse a écrit :Ben moi il est arrivé y'a 2 ans et 6 mois et il fait tjs pas ses nuits :hum::helpsmili
J'ai des cernes tellement grosses que je pourrais stocker 2 ballons
On a beau essayer tout plein de choses (changements de places du lit, musiques, veilleuses, le laisser pleurer, hausser le ton, homéopatie, ostéo...) ca n'y change quasi rien
Demande à ton avatar-chien de mettre quelque chose dans le bibi du petit
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
Jubilet a écrit :C'est bien tous ces enfants nés cette année. Comme ça, vous pourrez leur offrir une place au vélodrome pour fêter le prochain titre de l'OM l'année de leur majorité.
:lol:
Tin les miens, 6 et 7, du coup, ca va faire tard :hum:
Edith : déja que le petit a collectionné tous les magnet carrefour de notre sélection moisi, ca fait peur :helpsmili
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
El chi a écrit :C'est bon, on sait que t'as la plus grosse.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Jubilet a écrit :C'est bien tous ces enfants nés cette année. Comme ça, vous pourrez leur offrir une place au vélodrome pour fêter le prochain titre de l'OM l'année de leur majorité.