12-05-2010, 20:45
Hellborg a écrit :Aboule Raoul (Mereiles)
Pour remplacer Cheyrou... Il devrait y avoir moyen de moyenner.
12-05-2010, 20:45
Hellborg a écrit :Aboule Raoul (Mereiles) Pour remplacer Cheyrou... Il devrait y avoir moyen de moyenner.
12-05-2010, 21:10
frana a écrit :On remplace Morientes par un cador Et le cador et la griotte on les paye avec quoi ? Des figues ? ![]() Briand + Diarra sans vente et même à 12 miyons je pense que le budget transfert est quasi bouclé... Aaah ces Présidents...y sont forts pour les promesses hein...
12-05-2010, 21:18
foutcheubol a écrit :Et le cador et la griotte on les paye avec quoi ? Des figues ? DD a accepte la prolongation de contrat de Frana. A mon avis il a pas accepte cette prolongation sans garantie...
12-05-2010, 21:18
Bon d'accord y'a Kone, mais pour info Jean-Mi estime à 7 miyons (pour son club) les pertes dûes à la suppression du DIC.
On doit être à peu près dans les mêmes eaux, le prix de Kone en gros quoi...
12-05-2010, 21:36
12-05-2010, 21:38
Gardez confiance, supporters de peu de foi... la prophétie ne s'est-elle accomplite ?
Mère Catale veille sur nous, Nous aurons du lourd cet été, je vous le dis.
12-05-2010, 22:42
Un mercato calme annoncé, ce qui n'empêche pas DD de parler de 30% de renouvellement de l'effectif, comme l'année dernière me semble-t-il.
http://www.lequipe.fr/Football/breves201...venir.html (cf dernières lignes)
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
12-05-2010, 23:04
Miki a écrit :Pas de fasciste à l'OM. Quand tu lis un interview de ce mec, tu ne peux pas penser qu'il ait une once de conscience politique. Il s'est laissé emballer par l'ambiance autour de lui, c'est tout. Si De Rossi veut signer chez nous, tu le refuses?
12-05-2010, 23:08
Jeroemba a écrit :Un mercato calme annoncé, ce qui n'empêche pas DD de parler de 30% de renouvellement de l'effectif, comme l'année dernière me semble-t-il. Oui. A mon avis, le but c'est de renouveler 1 à 2 joueurs du 11 (un 6 titulaire + un ATT ou ailier qui partagera son temps avec Valb ou Brandao). Le reste des 30%, c'est le banc (un Ard, Rodriguez, Hilton, Koné, Morientes à changer). En gros, ça fait 2 titulaires (ATT + Mdef) + 3 pour le banc (un DC + 1 Aillier + éventuellement 1 Att). on est à 5 changements, on est presque à 25% de l'effectif.
12-05-2010, 23:12
Forlan en grantatakan je veux bien moi..
Enfin bon apparemment on va serrer la ceinture. J'espère tout de même qu'on aura droit à 2/3 titulaires en puissance, le 6, le buteur et un ailier.
12-05-2010, 23:25
Jeroemba a écrit :Un mercato calme annoncé, ce qui n'empêche pas DD de parler de 30% de renouvellement de l'effectif, comme l'année dernière me semble-t-il. Si c'est effectif on se sera a fait bien enfilé quand-même... ![]() -Budget Ligue des champions pas utilisé l'an dernier.(Politique vendre pour acheter, à part le cadeau Lucho payé par RLD) - Braguette au mercato hivernal - On est champion ($$$) - Coupe de la ligue ($$) - Ligue des champions ($$$) - Hausse des ventes (maillots et de touti cointi, 20% en mars, aujourd'hui on doit être au moins au double) Et là on nous averti que se sera encore braguette cette été. Je dis non. ![]()
12-05-2010, 23:34
Capito a écrit :à part le cadeau Lucho payé par RLD Faut arrêter avec cette légende urbaine: Lucho on l'a payé avec les fonds propres du club. En revanche on avait suffisamment de fric en caisse parce que RLD n'a pas activé la clause de retour à meilleure fortune. Rien de plus normal quand on sait que les dettes contractées par l'OM vis à vis de RLD étaient dues à la gestion folkorique de ce dernier...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
13-05-2010, 07:43
Je préfère entendre Dassier dire que l'OM n'a pas d'argent. Comme cela, les petits clubs français qui ne vivent que des transferts ne demanderont pas des sommes délirantes pour leurs joueurs...
J'en ai marre du coût des Ziani, Koné ou autre Luyindula... Puis j'utilise le même stratagème avec ma femme et c'est vraiment efficace... ![]()
13-05-2010, 11:02
Xaviergravelaine a écrit :Puis j'utilise le même stratagème avec ma femme et c'est vraiment efficace... Houlààà ! Tu paies pour faire du sesque avec ta femme ?! ![]() ![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
13-05-2010, 11:07
Xaviergravelaine a écrit :Je préfère entendre Dassier dire que l'OM n'a pas d'argent. Comme cela, les petits clubs français qui ne vivent que des transferts ne demanderont pas des sommes délirantes pour leurs joueurs... Ta femme est blonde et marocaine? ![]()
13-05-2010, 11:16
Hellborg a écrit :Ta femme est blonde et marocaine? blonde et algérienne ![]() Renseignez-vous avant de lancer des descriptions fausses ![]() ![]() ![]()
13-05-2010, 12:25
Hellborg a écrit :Ta femme est blonde et marocaine? Non, je t'ai dis que je lui disais que je n'étais pas le père Noël à cause de l'arrêt du Dick... ![]()
13-05-2010, 12:36
http://www.footmercato.net/liga/transfer...ence_49414
connais pas mais ça a le mérite d'être possible même si c franchement plutot exotique
13-05-2010, 12:56
Godfather a écrit :Quand tu lis un interview de ce mec, tu ne peux pas penser qu'il ait une once de conscience politique. Il s'est laissé emballer par l'ambiance autour de lui, c'est tout. Il est fasciste De Rossi ?...Bizarre,quand on connaît l'Histoire de la Roma,son fondateur etc...ça surprend. M'enfin,quoiqu'il en soit,il me semble qu'il a décidé depuis longtemps de faire sa carrière à la Roma (même s'il ne faut jamais dire jamais,surtout en football). En tous cas,vu le calibre du joueur,son talent,je le fais signer tout de suite si je peux ! ![]() Un truc m'a ému,c'est sa réaction sur le terrain suite au décès de son beau-père...Je ne sais pas si vous avez vu,supporters stupides qui remuent le couteau dans la plaie.Sa réaction m'a bien plu...
13-05-2010, 12:57
(Modification du message : 13-05-2010, 13:00 par Rassimmons.)
De rossi facho??
Dans l'acception mussoliniste...? |