07-08-2010, 11:48
On a déjà un bon barde ! Yeah !
![[Image: xcb8.jpg]](https://zupimages.net/up/21/46/xcb8.jpg)
07-08-2010, 11:58
Supernova a écrit :Y a un truc que je ne comprends pas. C'est quoi pour vous le "grand attaquant" idéal ? ![]() ![]() Il correspond parfaitement à ce que veut Didier, joueur expérimenté, pas forcément clinquant mais efficace, on doit pouvoir négocier un départ avec la Juve à une somme raisonnable, lui et le club doivent pouvoir faire un effort sur le salaire. Franchement ça me fait pas plus bander que ça mais ça me parait le plus plausible et réaliste. Quant à savoir s'il est cramé ou pas le débat est ouvert.
07-08-2010, 12:00
On en avait parlé un peu il y a quelques semaines, Bryan Ruiz (costa Rica, FC Twente) , dit que ses chances de quitter le club batave sont réelles (Fifty-Fifty pour le citer) sans préciser la destination toutefois.
Chive On !
punaise! ![]()
07-08-2010, 12:03
M'est avis que quand DD parle d'accord avec le joueur, il inclue le salaire... Il n'est pas né de la dernière pluie notre coach!
M'est avis aussi que personne ne sait rien, ni l'Équipe, ni La Provence, et donc qu'ils racontent tous n'importe quoi! M'est avis enfin que 4 millions d'euros, c'est peanuts pour notre Grand...
Carpe Diem...
foutcheubol a écrit : Il a le profil mais l'OM doit constituer un capital joueur, je pense qu'ils prendront quelqu'un de beaucoup plus jeune.
Allez,une petite pièce sur Zlatan...
![]()
07-08-2010, 12:06
Mr.Crapo a écrit :On en avait parlé un peu il y a quelques semaines, Bryan Ruiz (costa Rica, FC Twente) , dit que ses chances de quitter le club batave sont réelles (Fifty-Fifty pour le citer) sans préciser la destination toutefois. Brian Ruiz n'est pas un attaquant de pointe, je ne pense pas que l'OM investisse une grande somme sur un joueur qui ne correspond pas réellement au profil. Il évolue en 9 et demi, en 10 à droite mais pas seul en pointe. Ceci dit c'est un superbe joueur.
07-08-2010, 12:10
Comment pouvez-vous savoir ce que vaut un brian ruiz ? Ca me dépasse !
![]() Ou alors j'y connais rien niveau foot .... ![]()
07-08-2010, 12:15
frana a écrit :Une forte récompense sera offerte à celui qui retrouvera le nom du premier malade mental à avoir sortie la rumeur foireuse Drogba. Le Filtre?:lol: Miki a écrit :La niouze de kiplé sur Louis Fabien est en contradiction avec les propos de Deschamps qui disait que l'accord avec le joueur était total. Evidemment, si pour DD il suffit qu'un joueur lui dise OK sans même avoir discuté de son salaire pour qu'il s'enflamme, on va pas y arriver là. Qui c' est lui ??? ![]() El chi a écrit :Dd a aussi dit que l'attaquant était polyglotte et parlait français Trézégol ![]() Kodiak a écrit :Brian Ruiz n'est pas un attaquant de pointe, je ne pense pas que l'OM investisse une grande somme sur un joueur qui ne correspond pas réellement au profil. Et lui qui c' est ? ![]() Mazargues a écrit :Oui mais tu as aussi raté notre nouvelle attaque Droga-Untelaar-Gilardino Super ! quelqu' un les a vu manger avec DD ? ![]() ![]()
07-08-2010, 12:16
Kodiak a écrit :Il a le profil mais l'OM doit constituer un capital joueur, je pense qu'ils prendront quelqu'un de beaucoup plus jeune. Un jeune crack c'est hors de moyen, pis la priorité de DD je suis pas sûr que ce soit le capital joueur mais plutôt les garanties sportives. Trezeguet doit pouvoir faire encore un ou deux ans, ça tombe bien c'est la durée du contrat de la Desch...:camion
07-08-2010, 12:18
bazon a écrit :Comment pouvez-vous savoir ce que vaut un brian ruiz ? Ca me dépasse !parce que je le vois jouer très souvent ici ![]() Kodiak a écrit :Brian Ruiz n'est pas un attaquant de pointe, je ne pense pas que l'OM investisse une grande somme sur un joueur qui ne correspond pas réellement au profil.c'est vrai qu'il joue plutôt à droite en club, enfin dans le schéma de McLaren, mais en sélection je pense bien qu'il joue en pointe. Et sur son premier match d'hier soir, il a joué un peu partout, a pas mal combiné ![]() Chive On !
punaise! ![]()
07-08-2010, 12:19
J'adore la news de kiplé
http://www.lequipe.fr/Football/breves201...pause.html Fait une pause ? Mais c'est depuis Azpi que notre Mercato est en pause.
07-08-2010, 12:21
Si on veut investir dans le développement durable:
Il faut à tout prix oublier les grosses cylindrées qui sont efficaces mais qui sont trop âgées et consomme énormément. Il y 'a des bolides sur le marché qui sont en effet très bien en raport conso/efficacité et LLorente en fait parti Maintenant faudrait m 'expliquer le raisonnement des gens qui font chapiteau pour Huunteelaar ('bitre aux chiottes!) et qui serait deçu par Llorente... ![]()
07-08-2010, 12:21
F.Braudel de Pigeon a écrit :J'adore la news de kiplé On dirait un copié-collé de l'été dernier. ![]() Sérieusement, je pense qu'ils ne savent rien de rien. ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
07-08-2010, 12:26
S'est un peu enflammé la dèche sur ce coup là...
07-08-2010, 12:29
bazon a écrit :S'est un peu enflammé la dèche sur ce coup là... Qu'est-ce qu'on en sait. L'Equipe c'est parole d'Évangile désormais?
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
07-08-2010, 12:30
Jeroemba a écrit :On dirait un copié-collé de l'été dernier.C'est beau l'équipe qui cite l'équipe ![]() Sinon Trézéguet ça fait joli sur le maillot mais j'espère, si ça devait être lui, que ça ne referait pas le coup de Morientes :mf_popean
07-08-2010, 12:31
07-08-2010, 12:33
![]()
07-08-2010, 12:36
joli!!!
![]() |