12-05-2010, 11:03
Je ne voudrais pas trop vous casser de sucre sur le dos mais je trouve vos jeux de mots sur Dia bêtes...

12-05-2010, 11:03
Je ne voudrais pas trop vous casser de sucre sur le dos mais je trouve vos jeux de mots sur Dia bêtes...
![]()
12-05-2010, 11:09
A propos de l'info sur Dia, en deux mots: goal.com
![]()
12-05-2010, 11:17
cetace a écrit :Je ne voudrais pas trop vous casser de sucre sur le dos mais je trouve vos jeux de mots sur Dia bêtes... ![]() Mais c'est plus drôle avec Dia qu'avec Bolo
12-05-2010, 11:36
xigh a écrit : Les remarques sur Bobo sont souvent niaises ![]()
12-05-2010, 11:39
Usual a écrit :Les remarques sur Bolo sont souvent niaises ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
12-05-2010, 12:37
Faut l'excuser il est resté longtemps accroupi et cela n'a pas arrangé l'irrigation du cerveau...:smoke1:
12-05-2010, 12:53
Je suis pas une encyclopédie mais comment on va faire pour acheter le grand tatakan avec un transfert de Dia.
Il nous faut un pret, mais du coup ils vont nous dire a nancy : "Oui, qui paie DIA?" :helpsmili
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
![]()
12-05-2010, 12:59
OMer2 a écrit :13 buts en 115 matchs avec nancy Voilà... Merci de proposer des noms de joueurs de foot SVP. Ceci est un topic sérieux.
12-05-2010, 13:15
Il faudrait faire une distinction entre attaquant et buteur
![]()
12-05-2010, 13:17
Dia n'est pas un buteur, tout le monde le sait, en revanche pour casser des reins et déstabiliser toute une équipe à lui tout seul, il est plutôt doué.
![]() Briand et Dia pour renforcer le banc, je serais bien content tiens! ![]()
12-05-2010, 13:22
dune a écrit :Dia n'est pas un buteur, tout le monde le sait, en revanche pour casser des reins et déstabiliser toute une équipe à lui tout seul, il est plutôt doué. Même profil, trop pareil... Je veux Briand ou Dia... Puis désolé d'être vieux jeu, mais Dia n'avait même pas l'ambition d'être international français, donc il n'a pas sa place à Marseille ![]()
12-05-2010, 13:29
dune a écrit :Dia n'est pas un buteur, tout le monde le sait, en revanche pour casser des reins et déstabiliser toute une équipe à lui tout seul, il est plutôt doué. Ma foi il m'a l'air solide ce banc :happy2: ![]() ![]()
12-05-2010, 13:37
dune a écrit :Dia n'est pas un buteur, tout le monde le sait, en revanche pour casser des reins et déstabiliser toute une équipe à lui tout seul, il est plutôt doué. Tu confonds peut être avec Dia Dia Okocha ? ![]()
12-05-2010, 13:37
Parler de changer la ligne offensive alors qu'on a le meilleur buteur, le meilleur passeur et la 2ème meilleur attaque...
Par contre côté défensif... l'OM a la plus faible défense parmi les 5 grands championnats européens. Pour l'instant, sur les 5 postes défensifs (les 4 + le milieu récupérateur), il n'y en a qu'un sur lequel on peut compter : Diawarra (32 ans tout de même). Les autres Bonnart (libre), Taiwo (année médiocre), Heinze (trop vieux pour jouer latéral), MBia (ne veut pas jouer en défense), Cissé (année correct, mais pas au niveau lors des grands rdv). Pour moi, il est là le grand chantier. Mis à part les 2nd couteaux, le reste de l'équipe est tout à fait au niveau pour reconquérir un titre au niveau national (l'essentiel) et mieux figurer en Europa Ligue. Pour la LdC, une année de plus, le temps de consolider la défense et finalement de véritablement préparer le terrain.
"Le jour où Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou" - Noxx
12-05-2010, 13:40
Dia , c'est 25 buts pour 200 matchs dans sa carrière professionnelle. il est jeune mais bon voilà .... passons svp.
Chive On !
punaise! ![]()
12-05-2010, 13:44
Juste un truc, je pense pas qu'on ai aujourd'hui les moyens de "renforcer le banc".
Ce qu'il nous faut, ce sont des joueurs titulaires qui pousseront les actuels titulaires sur le banc. Un grantatakan par exemple, ça met Brandao sur le banc, ce qui est pas mal dans un turnover. Je vois pas en quoi mettre 5 à 10M sur des joueurs type Briand ou Dia va faire progresser l'équipe actuelle. Par contre, ça va justement nuire au recrutement du grantatakan et du granumérosis. Arrêtons de recruter 14 joueurs moyens pour "renforcer le banc" et prenons 1 ou 2 joueurs de classe internationale style lucho ou lisandro (preuve que c'est possible) pour vraiment aller plus haut. Les joueurs de banc, c'est bon on a merci ![]()
12-05-2010, 13:44
On parle d'ailiers, là. Pas d'avant centres. C'est ridicule de compter sur les buts qu'ils marquent pour les caractériser.
Carpe Diem...
12-05-2010, 13:49
Ouais enfin un ailier dans une attaque à trois, il doit marquer au moins 10 buts dans la saison.
Un mec comme Zarate, ça serait tout bon
12-05-2010, 13:49
souley a écrit :On parle d'ailiers, là. Pas d'avant centres. C'est ridicule de compter sur les buts qu'ils marquent pour les caractériser. c'est vrai ça les buts c'est n'importe quoi. ![]() Il a fait combien de passe décisive le Dia? ![]() Parcequ'un ailier que ne marque pas et ne passe pas, à par déborder il sert à quoi? ![]() ![]()
12-05-2010, 14:07
Godfather a écrit :Ouais enfin un ailier dans une attaque à trois, il doit marquer au moins 10 buts dans la saison.Ouais, sauf qu'à Nancy c'est différent. :lol: Mais Dia en est à 8 buts cette saison, c'est pas trop mal.
Carpe Diem...
|