06-08-2010, 08:54
Tout pareil que Old.
Tout pareil que Old.
Je plusune CavequiplusuneOld.
![]()
06-08-2010, 09:02
Par contre je n' ai pas beaucoup vu de plaques d'immatriculation 13 ....
![]()
06-08-2010, 09:06
L'Equipe
Le salaire de Ben Arfa ne fait pas peur à Benfica Ces fonds peuvent permettre aux Lisboètes de s'aligner sur le salaire de Ben Arfa (300 000 euros mensuels) [SIZE=3]et de, pourquoi pas, payer l'indemnité de transfert (au moins 7 millions d'euros). Toutefois, tout ne s'annonce pas simple pour Benfica car le milieu offensif de l'OM, âgé de 23 ans et sous contrat jusqu'en 2012, souhaite préserver son exposition médiatique et ne veut donc pas s'exiler dans un Championnat moins coté que la Premier League. Newcastle, avec qui les négociations progressent - une offre pourrait arriver sur le bureau des dirigeants olympiens dès ce vendredi soir -, possède donc toujours une bonne longueur d'avance.[/SIZE] Bah oui, dis donc, c'est pas con, ça, de payer le transfert s'il y a va...Genre, ils auront peut être l'extrème amabilité de même nous payer le transfert dis donc, si c'est pas sympa, ça!! Je ne sais pas ce qu'on leur a fait à Kiplé, mais il ne nous aime vraiment pas !
06-08-2010, 09:08
le_filtre a écrit :Par contre je n' ai pas beaucoup vu de plaques d'immatriculation 13 ....Et voilà y avait que des footix... Je suis persuadé que quand Niang partira, 2 ans aprés personnes ne se souviendra de lui... Frana a jamais président !!!!
06-08-2010, 09:11
Je veux bien le montage financier mais depuis quand on a un partenariat avec Kaporal ??
Sinon, on a le droit d'être déçu du comportement de Niang sans pour autant être taxé de boulet ou les cerveaux ça marche qu'en langage binaire ??? ![]()
06-08-2010, 09:15
Ce qui m'inquiète dans cette énième rumeur Drogba qui transfigure le web marseillais en sorte de grand asile, c'est le salaire du joueur. Si effectivement l'OM peut payer le transfert, comment régler la question salariale ? C'est impossible, malgré toutes ces rumeurs, attendons nous à être un peu déçus !
![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
06-08-2010, 09:16
Trouvé sur OMlive, (pas de source)
06-08-2010, 09:19
El chi a écrit :Je veux bien le montage financier mais depuis quand on a un montage financier avec Kaporal ?? Kaporal fait parti des sponsors de l'OM depuis quelques années, Drogba est leur mascotte publicitaire. La venue de Drogba à Marseille peut rapporter gros pour la Marque Marseillaise. D'ailleurs je vois gros comme une maison, la venue de DD dans un magasin Kaporal et la ca va cartonner ! Donc leur participation financière dans le dossier est tout a fait plausible.
06-08-2010, 09:19
El chi a écrit :Je veux bien le montage financier mais depuis quand on a un montage financier avec Kaporal ?? Les boulets, en ce qui me concerne, ne seraient pas ceux qui sont déçus, mais ceux qui pourraient lui (ou sa voiture) en vouloir physiquement ou via des noms d'oiseaux.
06-08-2010, 09:20
El chi a écrit :Je veux bien le montage financier mais depuis quand on a un montage financier avec Kaporal ??Très fort ce scénario... sauf que je ne vois pas une marque de jean, certes très chers mais quand même pas confidentielle mais presque (ui toute la hype cagole etc. en portent mais bon) avoir de le début du commencement de l'argent pour payer quoi que ce soit. Peut-être le "K" sur le short de l'OM et encore. Désolé ![]()
06-08-2010, 09:20
El chi a écrit :Je veux bien le montage financier mais depuis quand on a un montage financier avec Kaporal ?? Tu peux être déçu mais ensuite il a différente façon de le montrer. Je préfère le méthode encouragement pour tenter qu'il reste à la méthode sifflage, on lui crache au visage et on oublie les 5 ans passés. Pour ma part, ce qui m'agace c'est : - Les déclas à la presse de Niang où il met le club devant le fait accompli. Victimisation.. - Les suppos qui veulent le pourrir parce qu'il s'en va On peut tout aussi bien être déçu mais malgrés tout avoir envie qu'il reste non ?
06-08-2010, 09:26
mathildien a écrit :Ce qui m'inquiète dans cette énième rumeur Drogba qui transfigure le web marseillais en sorte de grand asile, c'est le salaire du joueur. Si effectivement l'OM peut payer le transfert, comment régler la question salariale ? C'est impossible, malgré toutes ces rumeurs, attendons nous à être un peu déçus ! J'ai lu ici même (je crois) que Maggie s'occuperait du salaire.
06-08-2010, 09:27
Juste, pour savoir.
Entre Drogba et Gilardino, vous prenez Drogba vous ? ![]()
06-08-2010, 09:27
Bon, la provence en sait autant que nous : http://www.laprovence.com/actu/region-en...re-du-jour
06-08-2010, 09:29
Toffino a écrit :Kaporal fait parti des sponsors de l'OM depuis quelques années, Drogba est leur mascotte publicitaire. La venue de Drogba à Marseille peut rapporter gros pour la Marque Marseillaise. D'ailleurs je vois gros comme une maison, la venue de DD dans un magasin Kaporal et la ca va cartonner ! Donc leur participation financière dans le dossier est tout a fait plausible. ![]() Peut-être que tu as des infos mais moi là comme ça je me dis que si ils peuvent lâcher 100000 (ou limite 1 miyon soyons fous) pour avoir leur nom quelque part ce serait déjà beau. Mais là on n'est pas dans cet ordre de grandeur je pense.
06-08-2010, 09:30
j'vais voir DD ce dimanche, je lui demanderai si vous êtes gentils avec moi quel est cet attaquant.
Irma d'or 2009-2010
![]() ![]()
06-08-2010, 09:30
D'après Eurosport...ça se joue entre Gilardino et David Suarez.
...David Suarez, c'est quand même l'attaquant de pointe de Sedan...Bon, il a pas marqué la saison dernière, mais il a claqué 17 buts avec Amiens en National, en 2003. punaise, mais l'incompétence à ce point, ça devrait être interdit.
06-08-2010, 09:34
Keyser a écrit :D'après Eurosport...ça se joue entre Gilardino et David Suarez.Que ça soit eurosport, france football ou les autres tartampions à frics du web, leurs articles commencent toujours par "d'après la Provence". Donc déjà que parfois la Provence extrapole, alors t'imagines les extrapolations d'extrapolations ? :lol: Chacun y va de sa déformation et au final, ça te fait un "Ronney à l'OM d'après la provence de France football de football.bof ?" ![]() | ||