Keyser a écrit :Je viens de voir l'itw en effet, il est hilare.
Soit il a bu.
Soit il est drogué.
Soit, en effet, il est vraiment sur de son coup, et ça peut pas être un Santa Cruz...Drogba semble en effet The personne...
Je suis d' accord avec un post de Keyser.
On peut éliminer d' office les Santa Cruz, Valdez et autre pseudo grantatakan. Va y avoir du lourd.
Je vais pas en dormir, spapossib'
C'est qui ?
Bon, demain on le sait de toutes façons...Y a plus qu'à attendre.
Question, j'attends d'être au taf et mon rituel d'ouvrir opiom, page Nympho avant même de lire mes mails, on je me connecte des mon levé...
Je vais attendre d'etre arrivé.
Je vais me prendre mon croissant, mon jus d'orange et je vais ouvrir...et là comme d'hab, le topic Nympho qu'apparait meme pas sur la page d'accueil, signe que rien de neuf depuis plusieurs heures n'a été posté...
El chi a écrit :CE qui est con avec cette itw de Deschamps, c'est que même Kanouté, ça devient bof...
Quel attaquant nous ferait vraiment plaisir et serait à la hauteur de l'espoir suscité par Deschamps ?
Drogba
Suarez
Gilardino ?
Huntleaar ?
Hulk
Adebayor
Un sourire de Deschamps lors d'une interview où il ne dit rien, et tout le monde pète un cacle.
C'est magnifique le mercato, paroxysme de l'emmerdement absolu et du grand n'importe quoi en moins de temps qu'il n'en fait pour le dire.
Keyser a écrit :Quel attaquant nous ferait vraiment plaisir et serait à la hauteur de l'espoir suscité par Deschamps ?
Drogba
Suarez
Gilardino ?
Huntleaar ?
Hulk
Adebayor
Tiens, ça devrait te calmer, je l'ai pris chez le phopho.net
frana a écrit :Un sourire de Deschamps lors d'une interview où il ne dit rien, et tout le monde pète un cacle.
C'est magnifique le mercato, paroxysme de l'emmerdement absolu et du grand n'importe quoi en moins de temps qu'il n'en fait pour le dire.
frana a écrit :Un sourire de Deschamps lors d'une interview où il ne dit rien, et tout le monde pète un cacle.
Vous êtes tous fous...
Venant de quelqu' un qui péte un cable lorsqu' il voit écrit, Riviére, Maoulida, Ljuboja... j' espérais plus de frénésie
Xaviergravelaine a écrit :Le Mercato se termine le 31 Août au soir.
Il reste donc 36 jours pour faire venir 2/3 joueurs.
Je dis ça comme ça, juste pour ceux qui croient que la saison commence Mercredi Soir et qu'on va tous mourir.
Les même qui viendront faire les fiers quand on aura dézingué les parisiens pour le trophée des lampions et qui ne pourront plus lire leurs écrans tellement ils se seront palucher à l'annonce de l'arrivée de DD. :smoke1:
Confiance les amis........Chapuis est à l'essai à Arles-Avignon, pas à l'OM
Voilà les mecs...
Il suffisait de lire le bon message...:smoke1:
Si DD débarque à la mi-temps du match de samedi soir...