Je suis allé pour la première fois sur le Phocéen. Il y'a une page à la minute ou presque. Bon, si on fait exception de tous les m.e.n like, un mec lance une piste plausible: Saha
Godfather a écrit :Je suis allé pour la première fois sur le Phocéen. Il y'a une page à la minute ou presque. Bon, si on fait exception de tous les m.e.n like, un mec lance une piste plausible: Saha
Mouais...
'tention, je critique pas la plausibilité, mais le joueur. J'ai jamais accroché.
Supernova a écrit :Un indice : ce sera un attaquant de renom qui appartient à un grand club mais qui n'est pas forcément titulaire et qui parle plusieurs langues
Soit à peu prés tous les noms que l' on cite
Adebayor, Klose, Santa Cruz, Dagano, Trezeguet, Drogba, ... c' est pas un undice ça
05-08-2010, 22:14 (Modification du message : 05-08-2010, 22:19 par Anikulapo.)
Godfather a écrit :Saha est un des joueurs les plus classes en PL, mais il a le physique de Rodriguez.
Moi je reste sur Gilardino
Gilardino c'est le premier joueur que j'ai cité en Juin dernier, ça me semblait crédible ert réalisable, mais là avec la blessure pour 7 mois de leur autre star avant-hier je crois, ça m'étonnerait que la Fio le lâche, ils sont déjà pas au top, ça serait trop pour eux.
Podcasts, mixes, reviews albums & concerts sur mon blog : Vibes4YourSoul
Après verification, Gilardino a annoncé qu'il n'irait pas chez nous malgré les contacts. Je le vois mal revenir si vite sur sa parole. Donc même chose que pour L.Fabiano.
Bon, je sais pas si DD s'est rendu compte de l'effet de son itw sur les supporters et de l'attente que ça allait générer...
Ca risque de tomber de haut, quand Roque Santa Cruz va être présenté...