04-08-2010, 20:53
Si hba part on devrait tenter marveaux qui sera libre en janvier
Si hba part on devrait tenter marveaux qui sera libre en janvier
xigh a écrit :Ben le Dassier il est juste excellent. Alors il ne fait pas des phrases à la Diouf qui font rire, mais c'est calme, posé, pas vindicatif. Pareil. C'est calme, posé, sur de lui... ![]()
04-08-2010, 20:56
Eh bouse, moi qui comptait tenir la blague Niang encore 2-3 jour, là le Dassier, il flingue la fin de semaine.
04-08-2010, 20:58
frana a écrit :Eh bouse, moi qui comptait tenir la blague Niang encore 2-3 jour, là le Dassier, il flingue la fin de semaine. Bon en même temps il n'écarte pas un départ hein ... mais à mon avis il ne discutera pas en dessous de 12M ... et surtout avec un timing plus tranquilou. Enfin c'est l'impression qu'il m'a donné.
04-08-2010, 20:59
El chi a écrit :Dassier, il vient de Fener bacher ![]() (soupir) Mais jusqu'où s'arrêtera t-il ce Chi.
04-08-2010, 21:06
Et côté arrivées, rien de n9uf, je suppose ?
04-08-2010, 21:08
Dragnir a écrit :Allez, qu'il nous annonce quelques bonnes nouvelles pour changer... Cadeau : A la mi-temps, Fenerbahce est en train de se faire éliminer de la LDC par les Young Boys de Berne ![]()
04-08-2010, 21:11
ça va pas changer grand chose pour mamad il y a va pour le rspct.
![]() ![]()
04-08-2010, 21:18
Dinopatou a écrit :Cadeau : A la mi-temps, Fenerbahce est en train de se faire éliminer de la LDC par les Young Boys de BerneC'est pas eux qu'on avait éliminé totalement à l'arrache lors d'un sinistre tour de coupatoto? Me demande même si Niang avait pas mis un ou deux buts. ![]() Je ne sais pas trop quoi penser de l'intervention de Dassier. Ça m'a laissé l'impression que la porte n'est pas forcément si fermée que ça, m'enfin. De toute façon, ce soir c'est time-out du fait du match du Fener'. Et d'ici 45 minutes, ce sera peut-être complètement mort. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
04-08-2010, 21:23
Miki a écrit :C'est pas eux qu'on avait éliminé totalement à l'arrache lors d'un sinistre tour de coupatoto? On l'a même fait 2 fois, avec 1 but en 2005 et 2 buts en 2006 (lors du match qui finit à 3-3 à 9 contre 11 avec la première "Zubar") pour Mamade Le r$pct, faut en avoir les moyens, la LDC ça aide...
04-08-2010, 21:23
xigh a écrit :Ben le Dassier il est juste excellent. Alors il ne fait pas des phrases à la Diouf qui font rire, mais c'est calme, posé, pas vindicatif. Bof. Loulou, c'est le meilleur : «Ce qu'il a pu dire, je m'en bas les c..... S'il veut partir, on ne le retiendra pas, lance Nicollin. Personne n'est irremplaçable». Mais de prévenir : «Il lui reste trois ans de contrat et ça, ça vaut des sous». Le dirigeant montpelliérain évoque de lui-même la somme de 28 millions d'euros. «Ils ont bien pris Koscielny à Lorient pour 12 millions alors... Spahic, il en vaut 3 des Koscielny». ![]() http://www.lequipe.fr/Football/breves201...nular.html Dinopatou a écrit :On l'a même fait 2 fois, avec 1 but en 2005 et 2 buts en 2006 (lors du match qui finit à 3-3 à 9 contre 11 avec la première "Zubar") pour MamadeDeux fois... C'était glauque ces tours de Toto en plein été quand même. ![]() Même si bon, Depor et Mr Ivanov 4ever. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Edith : Fenerbahçe réduit à 10 avec l'expulsion de Stoch. Ça sent pas très bon toussa. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Ah punaise, ce match de Wilson contre la Lazio...
![]() (la 2ème fois c'était un premier tour UEFA par contre, m'enfin bon, ça change pas grand chose) http://www.dailymotion.com/video/x5de8_i...-rom_sport : Wilson qui massacre la Lazio a lui tout seul en long, en large et en travers, Mendoza qui marque et Déhu courant dans la surface adverse sur un contre... Si j'avais pas été moi-même au match, je crierais à la vidéo truquée ![]()
04-08-2010, 21:49
frana a écrit :Rho lui comment il nous nique l'ambiance l'Espigoule... En plus y'avais du panaché.. ![]() aboss a écrit :Apparemment l'OM, quelque soit le montant du transfert, veut un règlement en 1 fois. Et ça, ben les turcs ils aiment pas Et revoilà l'affaire Triaud, mode super parade à la clause de départ à la con ou véléitistes sournois de dernières minutes ![]()
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
04-08-2010, 21:51
Dinopatou a écrit :Le r$pct, faut en avoir les moyens, la LDC ça aide... Vu comme ils se sont positionnés sur Gomis, Gyan et sur Niang, alors qu'il ne sont qu'au 2e tour préliminaire de LDC (reste encore un tour), ils ne doivent pas avoir de problèmes de moyens... Le transfert de Niang est d'autant plus intéressant sans LDC qu'il coute moins cher...
04-08-2010, 21:55
oui et faut pas de clause du genre "+1 M si qualif en LDC",
c'est pas gagné avec ces jojos la ![]()
04-08-2010, 22:04
hassenovitch a écrit :Vu comme ils se sont positionnés sur Gomis, Gyan et sur Niang, alors qu'il ne sont qu'au 2e tour préliminaire de LDC (reste encore un tour), ils ne doivent pas avoir de problèmes de moyens... Oui, c'est à double tranchant, mais j'ai envie de ricaner un peu à leurs dépends, et ça m'en offrirait l'occasion ![]()
04-08-2010, 22:12
En tout cas c'est terminé, le Fener' est éliminé.
![]()
04-08-2010, 22:13
![]() |